Posté(e) 15 janvier 20197 a Dommage que son visage ne soit pas plus visible. Elle doit pas être chaude quand même.
Posté(e) 15 janvier 20197 a Auteur Merci @Nikita, le côté sombre de l'ensemble est voulu et assumée mais je comprends. Pour ce qui est de la température de l'eau, je n'ai même pas chercher à savoir, c'est toujours trop froide, même l'été 😁
Posté(e) 16 janvier 20197 a Tu aurais dû lui mettre un p'tit coup de flash et lui expliquer après qu'il depassait la vitesse autorisée
Posté(e) 16 janvier 20197 a Auteur Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle réalisation bien composé Merci beaucoup Il y a 11 heures, tchotcho a dit : c est joli avec une belle lumiere même ressenti pour le coté sombre Merci beaucoup Il y a 9 heures, photoc a dit : Tu aurais dû lui mettre un p'tit coup de flash et lui expliquer après qu'il depassait la vitesse autorisée Ton commentaire m'a donné le sourire, merci bien Il y a 7 heures, smailtn a dit : beau shoot Merci beaucoup
Posté(e) 16 janvier 20197 a Auteur Pour ceux qui ont été gêné par la sombritude de l'image, en voici une autre prise au même moment. Personnellement, je préfère la première raison pour laquelle c'est celle que j'ai choisi de vous présenter.
Posté(e) 16 janvier 20197 a Auteur Merci d'être repassé par la @photoc, comme quoi les goûts et les couleurs ...
Posté(e) 16 janvier 20197 a Auteur L'ensemble de vos retours confirme ce que je savais déjà, j'ai des goûts douteux 😁 😁 😁
Posté(e) 17 janvier 20197 a Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : L'ensemble de vos retours confirme ce que je savais déjà, j'ai des goûts douteux 😁 😁 😁 Excellent , ça donne envie d'en savoir plus sur tes choix de tous les jours : maison , bagnole , épouse ....... 😂