Aller au contenu

Cache Cache avec un Rouge Gorge ....


invite5
Messages recommandés

Tout est dans le titre ..😀

Photo supprimée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
il y a 23 minutes, Romaric a dit :

Désolé mais je n'adhère pas du tout .

Développe …. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 11 minutes, Bernard a dit :

C'est le soleil qui donne ces lueurs parasites ?  c'est regrettable !

Non ce sont des branches de lierres au premier plan ….  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a 1 minute, Romaric a dit :

Ca me plait pas .

Ok la c'est mieux lol …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais être plus précis  , quand je poste une photo c'est pas pour savoir si elle vous plais ou pas … ça je m'en fout un peux je shoot pour moi avant tout !!  …. c'est pour avoir un retour sur d'éventuels erreurs et leurs possible solutions …..Je vois beaucoup de photos qui ne me plaise pas du tout ici , mais comme je n'ai pas vraiment de solutions pour que le photographe s'améliore je m'abstient de tout commentaire ……😀^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 44 minutes, Photographiesjpf a dit :

Une belle image mais j'opterais pour un cadrage plus serré au Carré et donner plus de luminosité au Roug-Gorge en PT

Merci ….. ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 58 minutes, smailtn a dit :

beau shoot

Merci… ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Phil27 a dit :

Je vais être plus précis  , quand je poste une photo c'est pas pour savoir si elle vous plais ou pas … ça je m'en fout un peux je shoot pour moi avant tout !!  …. c'est pour avoir un retour sur d'éventuels erreurs et leurs possible solutions …..Je vois beaucoup de photos qui ne me plaise pas du tout ici , mais comme je n'ai pas vraiment de solutions pour que le photographe s'améliore je m'abstient de tout commentaire ……😀^_^ 

Je pense qu'on est tous un peu là pour les mêmes raisons non ? ;) Faire voir ce que l'on fait, s'auto-satisfaire :Ds'améliorer avec les critiques/ressentis, avancer ...  sauf les grosses têtes. :D 

Moi je suis novice, donc en gros je ne peux pas commenter car je n'ai pas toujours les "arguments" pour expliquer le pourquoi du comment ? :(

Parce que si je lis bien ce que tu as écris, c'est ça.

Parfois ya une explication, parfois non. C'est juste un ressenti. :) Faut savoir l'accepter ou pas ... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Un carré pour moi pour renforcer l'impression que l'oiseau est caché. 

Pour ce qui est du fait que ça plaise ou ne plaise pas, c'est chacun ses goûts. Moi , il y a de belles photos qui me laissent indifférentes alors qu'elles vont faire un carton avec d'autres. 

Cette image n'est pas pour moi, une photographie animalière " classique " mais plutôt une photo prise sur le vif et en la regardant telle qu'elle, je ne m'attarde pas sur les petites erreurs. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un carré avec un peu plus de lumière également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 4 heures, Bernard a dit :

Beaucoup disent un carré et davantage de lumière, je propose ma façon de voir la photo ,

32_.jpg

Merci pour ta version …..perso j'aime pas ….ça ne représente pas ce que j'ai vu …. il faisait plus sombre et j'aime pas le format carré ………………..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 7 heures, Nikita a dit :

Un carré pour moi pour renforcer l'impression que l'oiseau est caché. 

Pour ce qui est du fait que ça plaise ou ne plaise pas, c'est chacun ses goûts. Moi , il y a de belles photos qui me laissent indifférentes alors qu'elles vont faire un carton avec d'autres. 

Cette image n'est pas pour moi, une photographie animalière " classique " mais plutôt une photo prise sur le vif et en la regardant telle qu'elle, je ne m'attarde pas sur les petites erreurs. :D 

Oui la photo c'est subjectif …. ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...