Posté(e) 24 janvier 20197 a Auteur il y a 27 minutes, photoc a dit : Le plus simple : tu shootes en raw, tu places la balance des blancs sur auto et tu reprends ensuite en post traitement en cherchant un endroit que tu sais être blanc qui te serviras de référence C'est déjà ce que je fais... 🙄😊
Posté(e) 24 janvier 20197 a à l’instant, allegromoderato a dit : C'est déjà ce que je fais... 🙄😊 Alors c'est ton travail en pt qui doit clocher .
Posté(e) 24 janvier 20197 a Auteur il y a 53 minutes, tchotcho a dit : he oui a cette vitesse sans trépied et surtout sans télécommande car le faite de déclenché et voila c est flou regarde si tu as un portable si tu trouve pas une appli télécommande pour ton ap c est pratique (sinon cela coute 5 a 10 euros ) Je vais retenter le truc comme tu me le dis. Merci tchotcho
Posté(e) 24 janvier 20197 a Auteur à l’instant, photoc a dit : Alors c'est ton travail en pt qui doit clocher . Yes...
Posté(e) 24 janvier 20197 a Tu n'as pas de retardateur sur ton ap ? J'aime bien la compo, et mon homme est aussi un grand fan de mini figurine à peindre ... Les hommes restent de grands enfants