Posté(e) 26 janvier 20197 a Bonjour à tous, Voilà mon premier post , il faut bien commencer !!! Ils s'agit des lanternes chinoises à Gaillac dans le Tarn. Les structures sont en fer et recouvertes de soie et illuminées. Les personnages mesurent environ 2 mètres. Vos avis et critiques (positives ou négatives) sont bienvenues . Rémi
Posté(e) 26 janvier 20197 a Pour moi ce sont deux très bonnes photographies nocturnes. La gestion de l'exposition est nickelle, tout comme les cadrages. Bravo !
Posté(e) 26 janvier 20197 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Pour moi ce sont deux très bonnes photographies nocturnes. La gestion de l'exposition est nickelle, tout comme les cadrages. Bravo ! Je suis du même avis
Posté(e) 26 janvier 20197 a Tres jolies photos avec des couleurs magnifiques, petite préférence pour la deuxième en raison d'un meilleur cadrage.
Posté(e) 26 janvier 20197 a @photoc viens voir comme il nous a gâté Rhema pour son premier post au lieu de dormir dans la réserve !
Posté(e) 26 janvier 20197 a il y a 35 minutes, Nikita a dit : @photoc viens voir comme il nous a gâté Rhema pour son premier post au lieu de dormir dans la réserve ! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh , c'est beau ! Zut je me suis endormi sur le clavier
Posté(e) 27 janvier 20197 a Il y a 16 heures, pgmur a dit : Tres jolies photos avec des couleurs magnifiques, petite préférence pour la deuxième en raison d'un meilleur cadrage. Je suis du même avis . Les couleurs sont vraiment top !
Posté(e) 27 janvier 20197 a 2 très belles photo très colorées 👍, je vois que tu as fait un cadre fin , sur la première en haut ,il est au ras de la photo , ou alors tu n'avais pas le choix , il fallait que tu coupes ? ce n'est pas une critique mais une simple remarque. C'est une très belle entrée que tu fais , ca promet ! 🙂
Posté(e) 27 janvier 20197 a Auteur il y a 35 minutes, Romaric a dit : 2 très belles photo très colorées 👍, je vois que tu as fait un cadre fin , sur la première en haut ,il est au ras de la photo , ou alors tu n'avais pas le choix , il fallait que tu coupes ? ce n'est pas une critique mais une simple remarque. C'est une très belle entrée que tu fais , ca promet ! 🙂 Il fallait que je coupe😉 Merci pour ton comm
Posté(e) 27 janvier 20197 a Auteur Merci à tous pour votre passage et vos commentaires Voilà l'intégralité du palais