kamelus Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 Hello j'ai voulu allier la photo et la peinture alors avec mon Logiciel Affinity j'ai pris une de mes photos à laquelle j'ai appliqué pas mal de pinceaux avec des effets différents au final ça donne ce résultat. c'est mon Kif de faire de la retouche créative !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 Une belle réalisation et pourtant je ne suis pas Fn de ce style d'effets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted February 10, 2019 Author Share Posted February 10, 2019 à l’instant, Photographiesjpf a dit : Une belle réalisation et pourtant je ne suis pas Fn de ce style d'effets Bonsoir Photo , heureux que ça te plaise , en fait c'est un mix d'effet de masques mais le gros du travail est fait à la main et au pinceau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 10, 2019 Club photo Share Posted February 10, 2019 Moi j'aime bien car j'apprécie cette créativité. De plus, le portrait en lui-même est réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 Belle création , ce que je trouve de très bien réussis surtout , c'est l’effacement progressif de la guitare au bas de la photo , bien vu Kamelus , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 10, 2019 Club photo Share Posted February 10, 2019 Ce n'est pas forcément mon truc, mais je salue la créativité de l'artiste et la qualité de la réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 belle création avec des couleurs agréable, bravo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted February 10, 2019 Author Share Posted February 10, 2019 il y a 20 minutes, Nikita a dit : Moi j'aime bien car j'apprécie cette créativité. De plus, le portrait en lui-même est réussi. Merci Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted February 10, 2019 Author Share Posted February 10, 2019 il y a 16 minutes, Bernard a dit : Belle création , ce que je trouve de très bien réussis surtout , c'est l’effacement progressif de la guitare au bas de la photo , bien vu Kamelus , Merci Bernard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted February 10, 2019 Author Share Posted February 10, 2019 il y a 13 minutes, Porte-Poisse a dit : Ce n'est pas forcément mon truc, mais je salue la créativité de l'artiste et la qualité de la réalisation Merci porte_poisse , j'attends toujours tes commentaires avec impatience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted February 10, 2019 Author Share Posted February 10, 2019 il y a 3 minutes, line a dit : belle création avec des couleurs agréable, bravo ^^ Merci ravi que ça plaise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 10, 2019 Club photo Share Posted February 10, 2019 Il y a 2 heures, kamelus a dit : Merci porte_poisse , j'attends toujours tes commentaires avec impatience Faut pas je raconte que des conneries bêtises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 très beau rendu, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted February 11, 2019 Club photo Share Posted February 11, 2019 Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : Ce n'est pas forcément mon truc, mais je salue la créativité de l'artiste et la qualité de la réalisation Je partage cette avis , mais la créativité est là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : Ce n'est pas forcément mon truc, mais je salue la créativité de l'artiste et la qualité de la réalisation idem suis pas fan des photos avec des truc et des machins j aime la photo naturel . Mais j apprécie le travail que tu as apporté pour cette création Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted February 11, 2019 Author Share Posted February 11, 2019 Il y a 11 heures, carriole a dit : très beau rendu, bravo Je te remercie carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted February 11, 2019 Author Share Posted February 11, 2019 Il y a 2 heures, Rhema a dit : Je partage cette avis , mais la créativité est là Merci Rhema Il y a 1 heure, tchotcho a dit : idem suis pas fan des photos avec des truc et des machins j aime la photo naturel . Mais j apprécie le travail que tu as apporté pour cette création Merci tchotcho comme on dit à chacun son truc , j'aime bien entendu la photo au naturel mais je me passionne pour l'art créatif et j'essaie de combiner cela avec la photo pour laquelle je suis aussi passionné mais moins expert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Un peu too much pour moi, et pas fan de l’auréole autour du guitariste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 C'est une bonne réalisation et je partage l'avis de Perceval au sujet de l'ombre autour du guitariste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted February 11, 2019 Author Share Posted February 11, 2019 Il y a 2 heures, Perceval a dit : Un peu too much pour moi, et pas fan de l’auréole autour du guitariste Merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.