Posté(e) 11 février 20197 a Ô mon bateau Happé par le brouillard, secoué par les flots Toi et moi voguons sur les océans Je m'accroche à tes haubans Les vagues qui viennent si souvent nous frapper Pareilles à la fièvre nous feront chavirer Je me laisserai couler avec toi sous la mer Les abysses deviendront notre nouvelle terre Le soleil s'effacera, se voilera le jour Le sable se fera notre écrin de velours Je compte les lames chaque fois plus puissantes La prochaine, peut-être, sera déferlante Plongeons tous les deux au plus profond des eaux Laissons derrière nous le monde et ses fous écheveaux ..................... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Thor Heyerdahl " de @Carole https://www.forumdephotos.com/topic/15705-thor-heyerdahl-2/ .................. Toutes nos félicitations à Carole pour cette belle photographie.
Posté(e) 11 février 20197 a Bravo @Carole pour cette belle photo de la semaine , et bravo aussi a Nikita pour le poème qui l'accompagne ,
Posté(e) 11 février 20197 a C'est une très chouette surprise que vous me faites. Merci à tous! Elle me console d'un départ différé pour diverses raisons... Mais ce n'est que partie remise! Bravo et merci Nikita pour ce beau texte qui l'accompagne. 🌹
Posté(e) 11 février 20197 a Une belle image, félicitations @Carole. Dis donc @Nikita, tu étais obligé de la faire celle-ci "Ô mon bateau ..." , c'est malin je revois Eric Morena chanter cette chanson et je vais l'avoir dans la tête toute la soirée. Bonne semaine à tous
Posté(e) 12 février 20197 a Auteur Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Dis donc @Nikita, tu étais obligé de la faire celle-ci "Ô mon bateau ..." , c'est malin je revois Eric Morena chanter cette chanson et je vais l'avoir dans la tête toute la soirée. Oui c'est fait exprès
Posté(e) 15 février 20197 a Bravo et félicitation Carole pour cette jolie photo et bravo également Nikita pour ce très beau texte.