Gazand Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 J'observais ces 2 écureuils qui montaient et descendaient à tour de rôle, comme s'ils jouaient à cache cache, ce qui m'a donné envie de déclencher. La qualité n'est pas top, mais étant loin j'ai du croper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 20, 2019 Club photo Share Posted February 20, 2019 Le crop se ressent pas la scène vaut le coup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 20, 2019 Author Share Posted February 20, 2019 il y a 8 minutes, Caro a dit : Le crop se ressent pas la scène vaut le coup ! Merci Caro, je trouve que la qualité est un peu dégradée quand même, mais rien que pour le partage, je vous l'ai mis car je trouvais la scène cocasse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 20, 2019 Club photo Share Posted February 20, 2019 il y a 2 minutes, Gazand a dit : Merci Caro, je trouve que la qualité est un peu dégradée quand même, mais rien que pour le partage, je vous l'ai mis car je trouvais la scène cocasse C'est ce qui arrive quand on tape sans relire, je voulais dire qu'il se ressent MAIS que... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 20, 2019 Author Share Posted February 20, 2019 à l’instant, Caro a dit : C'est ce qui arrive quand on tape sans relire, je voulais dire qu'il se ressent MAIS que... On est bien d'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 Excellent c’est beau d'en voir deux ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 20, 2019 Club photo Share Posted February 20, 2019 Ils sont mignons ces deux écureuils. Une scène bien captée même si l'image est dégradée par le crop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 Ils sont tout de même mignons tout les deux , concernant la qualité de la photo tu peux l'améliorer en l'assombrissant légèrement et en contrastant , et aussi si ton logiciel de retouche a la fonction de suppression de voile sert toi en , et tu verras comme ils seront mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Une belle scène malgré le crop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 la capture s'imposait trop mignon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Une scène bien captée malgré cette image un peu dégradée, merci pour le partage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 21, 2019 Author Share Posted February 21, 2019 Merci à tous pour vos commentaires. @Bernard je vais tester dans ce cas et je viendrai vous montrer si j'arrive à quelque chose de mieux. Merci pour les conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 21, 2019 Author Share Posted February 21, 2019 il y a 10 minutes, Gazand a dit : Merci à tous pour vos commentaires. @Bernard je vais tester dans ce cas et je viendrai vous montrer si j'arrive à quelque chose de mieux. Merci pour les conseils J'ai réussit à faire ça, je pense que c'est un peu mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 super la reprise . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 21, 2019 Author Share Posted February 21, 2019 à l’instant, Jaf84 a dit : super la reprise . Merci beaucoup Jaf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 il y a une heure, Gazand a dit : J'ai réussit à faire ça, je pense que c'est un peu mieux. Oui ça va mieux Nath bien , vois ce que j'ai essayé hier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 à l’instant, Bernard a dit : Oui ça va mieux Nath bien , vois ce que j'ai essayé hier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 21, 2019 Author Share Posted February 21, 2019 il y a 36 minutes, Jaf84 a dit : super la reprise . Super Bernard, j'aime beaucoup les couleurs. Merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Il y a 8 heures, Gazand a dit : Super Bernard, j'aime beaucoup les couleurs. Merci encore Merci surtout a toi Nath avec cette très belle photo de ces écureuils, je n'ai jamais réussis d'en avoir 2 a la fois , en plus un qui monte et l'autre qui descend et bien visibles touts les deux c'est exceptionnel je trouve , bravooo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 22, 2019 Author Share Posted February 22, 2019 Il y a 13 heures, Bernard a dit : Merci surtout a toi Nath avec cette très belle photo de ces écureuils, je n'ai jamais réussis d'en avoir 2 a la fois , en plus un qui monte et l'autre qui descend et bien visibles touts les deux c'est exceptionnel je trouve , bravooo Merci beaucoup Bernard, j'ai la chance de travailler dans un endroit, où une fois les élèves en vacances et nous encore au travail, ils sortent beaucoup plus. Plus qu'à aller les attendre avec mon appareil, (les fesses au frais je l'avoue) sans trop bouger, lors des pauses et le tour est joué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.