Posté(e) 25 février 20197 a Je zigzague entre les piétons Je me tiens bien loin des maisons Je fais des découvertes comme un explorateur Mais je ne suis qu’un promeneur. Je me divertis des chroniques des passants, De leurs rêves, de leurs tourments Qu’ils traînent entre le désarroi et la cupidité En s’imaginant être autres pour s’esquiver. Me baladant de boulevard en brouillard De dédale en cavale, de mutisme en cynisme. Lorsque je marche, rien ne m’opprime Tout devient libre et infime Mon esprit n’est plus prisonnier sur les trottoirs, les sentiers. Si je continue ces périples abandonnés C’est pour seulement m'oublier. Je ne suis qu’un promeneur Qui marche pendant de longues heures Et quand je sinue, quand je me délivre Je trouve souvent les mots dans les pages d'un livre .......... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Le bouquiniste " de @Photophile https://www.forumdephotos.com/topic/15904-le-bouquiniste/ ............... Toutes nos félicitations à Photophile pour cette belle photographie.
Posté(e) 25 février 20197 a Un joli texte pour une jolie photo. Belle harmonie. Félicitations aux deux protagonistes de cette belle création.
Posté(e) 25 février 20197 a Tout est bien réalisé, la photo est le texte , bien vu a vous deux , bravo
Posté(e) 25 février 20197 a Félicitations @Photophile pour cette sélection mérité et merci @Nikita pour le texte de présentation Bonne semaine à tous
Posté(e) 25 février 20197 a Un joli texte pour une belle scène de rue avec ce joli noir et blanc Bravo
Posté(e) 26 février 20197 a Merci beaucoup @Nikita pour la sélection de ma photo et merci beaucoup à vous tous de l'apprécier. Très joli texte aussi. Comme toujours tu sais nous enchanter avec les mots. Encore merci à tous.
Posté(e) 26 février 20197 a Auteur Il y a 1 heure, Photophile a dit : Merci beaucoup @Nikita pour la sélection de ma photo et merci beaucoup à vous tous de l'apprécier. Très joli texte aussi. Comme toujours tu sais nous enchanter avec les mots. Encore merci à tous. Je ne suis pas le staff à moi toute seule. Merci à toi, Fred.
Posté(e) 26 février 20197 a il y a 5 minutes, Nikita a dit : Je ne suis pas le staff à moi toute seule. Merci à toi, Fred. C'est tout comme ! 😁