bouky Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Bonjour une photo plutot simple, prise sur le vif lieu : Sambuy, 74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Pas d'accord : je la vois en orange et pas en rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 à l’instant, Bernard59 a dit : Pas d'accord : je la vois en orange et pas en rouge ca casse la reference Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 GoT ... ? C'est dans un mois .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 non je pensais a matrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 Moi aussi j'ai pensé à Matrix pour le clin d'oeil Une belle image, bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Moi aussi j'ai pensé à Matrix pour le clin d'oeil Une belle image, bien composée haaaaaa merrrciiii et merci pour le commentaire :d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 Où est le lapin blanc ? Bon shoot en tout cas et bonne gestion de la lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 il y a 5 minutes, Nikita a dit : Où est le lapin blanc ? Bon shoot en tout cas et bonne gestion de la lumière. Merci pour le commentaire :d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 (edited) J'aurais préféré un format paysage pour en voir plus du panorama et moins de ce ciel sans nuage. Ceci dit, bonne netteté. Edited March 8, 2019 by BenTh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 il y a 15 minutes, BenTh a dit : J'aurais préféré un format paysage pour en voir plus du panorama et moins de ce ciel sans nuage. Je suis du même avis avec chaques pouces donc ca fait +2, l espace négatif deséquilibre un peu et plus de montagne donnerai une autre dimension a ton sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 Merci pour vos avis; L idée etait de perdre le sujet dans le ciel et le vide derriere. un paysage aurait ete dur au vue du monde autour merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 8, 2019 Club photo Share Posted March 8, 2019 Ben du coup je la verrais bien en carré... Après faudra dire à madame de fléchir un peu plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Je trouve également qu'il y a trop de ciel. Comme Caro pour un format carré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Je suis aussi partisan du Format carré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 en tout les cas une joli prise de vue bien net et qui donne envie de skier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted March 9, 2019 Author Share Posted March 9, 2019 let's go pour un carré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 9, 2019 Club photo Share Posted March 9, 2019 Ça fonctionne mieux pour moi, la paysage est là et il reste suffisamment de ciel pour le côté contemplatif de la grandeur des lieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted March 13, 2019 Author Share Posted March 13, 2019 Le 09/03/2019 à 21:01, Caro a dit : Ça fonctionne mieux pour moi, la paysage est là et il reste suffisamment de ciel pour le côté contemplatif de la grandeur des lieux. Merci pour ton avis et ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Le ciel est tellement beau avec ce joli dégradé de bleu que je préfère la première photo , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.