ben30 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Bonsoir photo du desert de sable au maroc ou je viens de rentré j'ai pris plus de 200 photos en une semaine j'en mettrai surement d'autre !! merci bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 14, 2019 Club photo Share Posted March 14, 2019 C'est très très beau. Cette opposition entre la couleur du sable et celle du ciel est bien captée. C'est doux. J'apprécie vraiment. ( j'adore ta signature ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 14, 2019 Club photo Share Posted March 14, 2019 Très belle lumière rasant qui met en valeur le relief des dunes. Peut-être trop de ciel pour moi, l'essentiel étant la couleur et le relief du sable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 (edited) il y a 6 minutes, Caro a dit : Très belle lumière rasant qui met en valeur le relief des dunes. Peut-être trop de ciel pour moi, l'essentiel étant la couleur et le relief du sable. Même avis pour ma part, j'aurais apprécié un 2/3 sable 1/3 ciel Ou celle-ci en pano Edited March 14, 2019 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Une belle réalisation même avis que @Perceval pour un Pano @ben30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben30 Posted March 15, 2019 Author Share Posted March 15, 2019 merci a tous pour vos retour !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben30 Posted March 15, 2019 Author Share Posted March 15, 2019 merci a tous pour vos retour !! J'ai tellement de photo je savais pas trop quoi mettre ... j'en est de la montagne après Ouarzazate qui sont aussi pas mal . @Nikita : pour la signature je suis fan de jeux video c'est pour sa !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Un joli paysage désertique , les vagues de sable et la couleur sont fantastiques , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted March 15, 2019 Club photo Share Posted March 15, 2019 Belle photo avec de jolis contrastes colorés , je suis aussi d'accord pour le format panoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 une belle prise de vue de cet endroit désertique mais tres graphique ( idem pour le ciel ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 une photo magnifique même si je rejoint les avis précédent sur le ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 (edited) Très belles couleurs, même remarque concernant la répartition sable/ciel.. Edited March 15, 2019 by allegromoderato Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben30 Posted March 15, 2019 Author Share Posted March 15, 2019 merci a tous , pour le ciel vous avez raison j'aurai peut étre du me mettre assis pour repartir le sable et le ciel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 il y a 35 minutes, ben30 a dit : merci a tous , pour le ciel vous avez raison j'aurai peut étre du me mettre assis pour repartir le sable et le ciel ? Le mieux serait peut-être de t'enterrer.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 beau shoot, juste refaire une autre capture car il y a beaucoup d'ombre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben30 Posted March 15, 2019 Author Share Posted March 15, 2019 il y a 20 minutes, allegromoderato a dit : Le mieux serait peut-être de t'enterrer.. il y a 9 minutes, smailtn a dit : beau shoot, juste refaire une autre capture car il y a beaucoup d'ombre j'en est beaucoup d'autre mais je regarderai si il y a de l'ombre j'ai plus de 200 photos !! par contre il y en a avec des traces de pas c'est pour ça que je les est pas mis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 en un mot , mais on a plus le droit , superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben30 Posted March 15, 2019 Author Share Posted March 15, 2019 il y a une heure, Jaf84 a dit : en un mot , mais on a plus le droit , superbe Merci beaucoup ! c'est sympa . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjjd Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 j'aime beaucoup, on en redemande ! Vivement la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Très joli contraste entre le ciel et cette superbe couleur dorée du sable ! Un peu trop de ciel pour moi également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.