Posté(e) 18 mars 20197 a Autant que les clôtures Qui annoncent une fin Je n'aime pas les murs De pierre ou de parpaing Je préfère les ponts Franchissant les obstacles Pour unir les nations Quand la guerre menace Autant que les barrières Les fossés et les haies Je hais bien les frontières Protégeant l'intérêt Elles limitent l'espace Nuisent aux libertés Et divisent les races Sans les assimiler Je préfère les ponts Déployant leurs haubans Pour unir les nations Et aller librement. Louis Vibauver .................. Voici la photo sélectionnée par le staff cette semaine : " En passant " de @Photographiesjpf https://www.forumdephotos.com/topic/16314-en-passant/ Bravo à Photographiesjpf pour cette très belle image.
Posté(e) 18 mars 20197 a Félicitations @Photographiesjpf pour cette belle image et sa sélection. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 18 mars 20197 a il y a 11 minutes, Porte-Poisse a dit : Félicitations @Photographiesjpf pour cette belle image et sa sélection. Bonne semaine à toutes et à tous. Merci @Porte-Poisse et belle semaine à Tous…..
Posté(e) 18 mars 20197 a Bravo @Photographiesjpf pour cette belle photo qui a été sélectionnée , ainsi que le joli poème de Nikita qui accompagne
Posté(e) 18 mars 20197 a félicitations @Photographiesjpf très belle photo, tu fais de très jolies photos sur ce forum
Posté(e) 18 mars 20197 a Il y a 8 heures, Bernard a dit : Bravo @Photographiesjpf pour cette belle photo qui a été sélectionnée , ainsi que le joli poème de Nikita qui accompagne Merci @Bernard
Posté(e) 18 mars 20197 a Il y a 3 heures, tchotcho a dit : belle photo c est mérité bravo @Photographiesjpf Merci @tchotcho
Posté(e) 18 mars 20197 a Il y a 7 heures, smailtn a dit : félicitations @Photographiesjpf très belle photo, tu fais de très jolies photos sur ce forum Merci @smailtn
Posté(e) 18 mars 20197 a Il y a 7 heures, Bernard59 a dit : Bravo pour la photo et félicitation à Nikita pour le choix de ce texte. Merci @Bernard59
Posté(e) 18 mars 20197 a Je connais bien l'endroit ,c'est bien mis en boite et le nb est beau , bravo à toi !
Posté(e) 18 mars 20197 a Il y a 3 heures, photoc a dit : Je connais bien l'endroit ,c'est bien mis en boite et le nb est beau , bravo à toi ! Merci pour ton avis j'apprécie @photoc
Posté(e) 18 mars 20197 a il y a une heure, Caro a dit : Très bon choix de cette photo très bien faite ! Merci pour ton avis @Caro j'apprécie
Posté(e) 19 mars 20197 a Un excellent choix, belle image, bravo Photographiesjpf ! Modifié 19 mars 20197 a par Jakez
Posté(e) 19 mars 20197 a C'est une très belle photo, les nuages ou brume ressortent bien grâce à ton superbe nb. Sans parler du pont ... Bravo @Photographiesjpf.