Posté(e) 27 mars 20197 a C'est un photographie bien cadrée malgré la personne à droite qui me semble un peu coupée car ce n'est jamais évident de composer avec les touristes.
Posté(e) 27 mars 20197 a c'est personnel , mais j'aurais aimé une ligne blanche au milieu plutôt q'une pile . du coup ça m'empêche de pénétrer dans l'image . mais c'est perso . comme je dis .
Posté(e) 27 mars 20197 a C'est bien composé, très symétrique!! En NetB elle doit pas être mal du tout.
Posté(e) 27 mars 20197 a Auteur il y a 7 minutes, jmjuju31 a dit : C'est bien composé, très symétrique!! En NetB elle doit pas être mal du tout. Je n'arrive pas à faire du noir et blanc
Posté(e) 27 mars 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : c'est personnel , mais j'aurais aimé une ligne blanche au milieu plutôt q'une pile . du coup ça m'empêche de pénétrer dans l'image . mais c'est perso . comme je dis . Et non, justement , si vous regardez bien cette pile , vous devez voir quelque chose !!!
Posté(e) 27 mars 20197 a Auteur Il y a 22 heures, Bernard a dit : Une photo graphique très belle avec un cadrage soigné , bravo Carriole Merci Bernard Il y a 21 heures, Bernard59 a dit : Belle symétrie. Une beau terrain de jeu. Merci Bernard 59 Il y a 12 heures, tchotcho a dit : toujours chouette a prendre en photos ses colonnes joli prise de vue Tchocho je te remercie
Posté(e) 27 mars 20197 a Auteur Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise de ce lieu Poer-poisse merci Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est un photographie bien cadrée malgré la personne à droite qui me semble un peu coupée car ce n'est jamais évident de composer avec les touristes. Très difficile , il y a trop de monde , merci pour ton passage Il y a 2 heures, smailtn a dit : beau shoot, couleurs et cadrage Smailtn je te remercie
Posté(e) 27 mars 20197 a Auteur Et bien c'est pas mal, moi j'ai du mal avec le noir et blanc, je n'arrive pas a avoir une image potable, merci pour ton passage et ton éssai
Posté(e) 28 mars 20197 a Il y a 22 heures, carriole a dit : Et bien c'est pas mal, moi j'ai du mal avec le noir et blanc, je n'arrive pas a avoir une image potable, merci pour ton passage et ton éssai Merci carriole et désolé pour la signature. Je n'ai pas pensé à l'effacer!
Posté(e) 29 mars 20197 a Auteur Il y a 15 heures, jmjuju31 a dit : Merci carriole et désolé pour la signature. Je n'ai pas pensé à l'effacer! C'est pas grave, tu as quand même fait le traitement NB
Posté(e) 31 mars 20197 a Auteur Le 29/03/2019 à 19:17, Caro a dit : J'aime bien l'opposition des teintes qui donnent un chaud/froid. Merci Caro, je pense y retourner pour d'autres essais
Posté(e) 3 avril 20197 a C'est vrai qu'ils sont ch.... ces touristes 😋 Je me bats sans arrêt avec eux..