April 2, 20196 yr Euh ... c'est quoi cette bête ?? 😮 La photo est top, les couleurs et le boked aussi.
April 2, 20196 yr Author il y a 8 minutes, stf a dit : Euh ... c'est quoi cette bête ?? 😮 La photo est top, les couleurs et le boked aussi. Merci. C'est un diablotin qui, une fois adulte, deviendra une empuse.
April 2, 20196 yr une joli prise de vue dommage cette branche feuille en dessous qui en plus est coupée perso je verrais plus ta photo en mode portrait avec le sens inversé un peu comme ca
April 2, 20196 yr La proposition de @tchotcho est bien vu c'est un peu ce à quoi je pensais qu'en j'ai ouvert le post . Map vraiment courte j'aurai bien aimé un peu plus de profondeur de champs avec la patte un peu plus nette
April 2, 20196 yr Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une belle prise avec un plus pour la correction proposée par @tchotcho je suis entièrement d'accord , un peu trop renversant l'originale .
April 2, 20196 yr Il y a 3 heures, photoc a dit : La proposition de @tchotcho est bien vu c'est un peu ce à quoi je pensais qu'en j'ai ouvert le post . Map vraiment courte j'aurai bien aimé un peu plus de profondeur de champs avec la patte un peu plus nette Je pense tout pareil que @photoc
April 2, 20196 yr à l’instant, MisterDelWest a dit : Je pense tout pareil que @photoc Tu es sûr de ce que tu avances ? je te plains ....😂
April 2, 20196 yr il y a 1 minute, photoc a dit : Tu es sûr de ce que tu avances ? je te plains ....😂 Sur le point de vue de la photo oui, c'est sur. Pour le reste, l'avenir nous en dira plus (ou pas) 😄
April 2, 20196 yr à l’instant, MisterDelWest a dit : Sur le point de vue de la photo oui, c'est sur. Pour le reste, l'avenir nous en dira plus (ou pas) 😄 Si seulement j'avais de l'avenir ............
April 2, 20196 yr Author Merci à tous pour vos retours. Pour ma part, je garderai la V1 qui reste la réalité de la posture de ce diablotin. Mais c'est sympa aussi à la verticale.
April 2, 20196 yr Une bonne prise avec une préférence pour la version proposée par tchotcho . Il y a 9 heures, photoc a dit : Map vraiment courte j'aurai bien aimé un peu plus de profondeur de champs avec la patte un peu plus nette Je suis du même avis
April 2, 20196 yr Je préfère également la version de Tchotcho car je trouve que la bestiole est plus visible.
April 2, 20196 yr Les 2 images sont belles , tchotcho a démontré qu'avec une on peut en faire 2 bien jolies , et c'est le cas ici ,
April 2, 20196 yr Préférence pour l'original ça posture est effectivement plus naturelle et je trouve que l'on profite plus du bokeh que sur la 2. C'est une bonne photo marmotte.