Posté(e) 5 avril 20197 a J'étais parti pour photographier ce terrain que je voulais vendre et j'ai fait cette rencontre ,
Posté(e) 5 avril 20197 a il y a 20 minutes, MisterDelWest a dit : Belle bête mais méfiance avec ces machins là. Je pense qu il a plus de raison de se méfier de l homme que l inverse !?😉
Posté(e) 5 avril 20197 a Très chouette cette rencontre ! Et tu as bien fait d'immortaliser ce moment.
Posté(e) 5 avril 20197 a il y a 31 minutes, Antares a dit : Je pense qu il a plus de raison de se méfier de l homme que l inverse !?😉 Je crois que nous partageons les mêmes idées quant à la race humaine Antares.
Posté(e) 5 avril 20197 a Belle prise , du coup tu vas garder le terrain et y pouvoir installer un affût
Posté(e) 5 avril 20197 a il y a 38 minutes, Antares a dit : Je pense qu il a plus de raison de se méfier de l homme que l inverse !?😉 il y a 7 minutes, Nikita a dit : Je crois que nous partageons les mêmes idées quant à la race humaine Antares. en voila deux qui ne se sont jamais fait courser par ces bêtes . perso je ne suis pas sportif , mais le jour où ça m'est arrivé , je clouais usain bolt sur place .
Posté(e) 5 avril 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : bah maintenant tu peux le vendre plus cher . y a le repas dessus . Je ne sais pas si c'est le même qui a complètement détruit mon jardin l'année passée , mais je m'en souviendrai ,
Posté(e) 5 avril 20197 a Auteur Il y a 1 heure, MisterDelWest a dit : Belle bête mais méfiance avec ces machins là. Merci pour la belle bête , dans ma jeunesse il y avait un petit ranch dans les bauges avec 2 vachettes noires , j'adorais les taquiner j'étais remercié par les applaudissements du public 🙂
Posté(e) 5 avril 20197 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Très chouette cette rencontre ! Et tu as bien fait d'immortaliser ce moment. merci pour ton appréciation Nikita , j'ai juste un regret qu'il n'y avait personne pour faire une photo de moi entrain de le charger 😃
Posté(e) 5 avril 20197 a Auteur il y a une heure, photoc a dit : Belle prise , du coup tu vas garder le terrain et y pouvoir installer un affût Merci pour la belle prise , le terrain est toujours a vendre et super bien situé a 800 mètres du centre ville de Saint Pierre d'Albigny , il y a la possibilité d'y faire 2 maisons , pour ceux qui aiment la savoie ils auront un endroit idéal ,
Posté(e) 5 avril 20197 a Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : mais le jour où ça m'est arrivé , je clouais usain bolt sur place . 😂 j'aurais voulu voir ça ! 😂 ta prise est sympa Bernard
Posté(e) 5 avril 20197 a C'est une bien belle bête qui n'a pas l'air effrayée par ta présence, un moment bien capté.
Posté(e) 6 avril 20197 a Ah oui ! belle rencontre avec ce sanglier ; ils n'ont pas peur de venir nous narguer ! Modifié 6 avril 20197 a par Romaric
Posté(e) 6 avril 20197 a Auteur Il y a 11 heures, Jypegood a dit : C'est une bien belle bête qui n'a pas l'air effrayée par ta présence, un moment bien capté. merci de ton avis , c'est vrai a voir la photo on dirait bien qu'il est domestiqué , mais d'un coup il s'est effrayé et s'est mis a fuir a une allure surprenante !
Posté(e) 6 avril 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Romaric a dit : Ah oui ! belle rencontre avec ce sanglier ; ils n'ont pas peur de venir nous narguer ! merci de ton avis Romaric , je l'ai photographié au bon moment 2 secondes après il était a 200 mètres ça m'a surpris j'ai pas eu le réflexe de la photographier ,