April 9, 20196 yr Je suis tombé la dessus cet aprem Après agrandissement j'ai été impressioné par cet structure colorée ,cela represente un gros tiers environ du sujet.Ca donne presque des envies de déco La réponse un peu plus tard, à moins que vous l'ayez, vous aurez alors ma reconnaissance 😑
April 9, 20196 yr Author il y a 1 minute, carriole a dit : L' intérieur de ton estomac après avoir mangé des framboises ? Ce n'est pas humain , donc ce n'est pas l'interieur de mon estomac ...
April 9, 20196 yr Author il y a 32 minutes, Nikita a dit : Une coquille de noix qui a pris un coup de soleil. On peux associé cela avec une coquille effectivement ,mais ce n'est pas végétal il y a 22 minutes, Bernard a dit : Une partie d'un tronc d'arbre peint en rouge Pas végétal Bernard Bon je vois que vous aller bientôt donner votre langue ...
April 9, 20196 yr Author il y a 5 minutes, Bernard59 a dit : Un morceau de plastique ? EH non Bernard, c'est vivant
April 9, 20196 yr Author Je vous livre les photos de mon sujet, je ne voudrais pas monopoliser le post .C'était amusant
April 10, 20196 yr Whaou ! J'aurais pas pensé à cet bestiole ! Superbe shoot, c'est net et les couleurs sont top.
April 10, 20196 yr Author Il y a 3 heures, cathykat a dit : étonnant la vue de près superbe spécimen bravo Il y a 1 heure, tchotcho a dit : une joli prise de vue de cet insecte dommage la patte coupée sur la 2 Il y a 1 heure, stf a dit : Whaou ! J'aurais pas pensé à cet bestiole ! Superbe shoot, c'est net et les couleurs sont top. il y a une heure, Nikita a dit : Très bonne netteté sur cet insecte et des couleurs qui pètent. Merci à tous pour vos commentaires,réponses,et appréciations 👍
April 10, 20196 yr Bravo je n’aurais pas trouvé 😮 belle photo avec plein de détails et de belles couleurs
April 10, 20196 yr Author Il y a 1 heure, camflocar a dit : Bravo je n’aurais pas trouvé 😮 belle photo avec plein de détails et de belles couleurs il y a une heure, Bernard59 a dit : Belle prise ! une préférence pour la 1 avec sa lumière plus douce Merci pour vos appréciations Il y a 1 heure, photoc a dit : Superbe exemplaire de carabus hispanus Merci photoc pour ton renseignement 👍 et ton appréciation