April 13, 20196 yr Ce couple de colverts étaient au bord de l'étang, quand un colvert mâle est sortit de l'eau, sans doute pour venir " draguer " Madame. Le colvert de la photo, s'est empressé de l'attaquer et même de le courser en vol bien sur. Pendant ce temps, un troisième mâle est venu lui aussi pour compter fleurette à la demoiselle qui ne s'est pas laissée faire Trop drôle ces animaux Je sais que ça manque de netteté, mais leur position me plait bien alors je vous la soumet tout de même
April 13, 20196 yr Author il y a 1 minute, MisterDelWest a dit : Joli couple. La saison se prête bien à ce genre de choses Merci pour eux Mister, c'est vrai qu'en les voyant je me suis rendu compte qu'on était en plein dans la saison des amours.
April 13, 20196 yr il y a 53 minutes, Gazand a dit : un troisième mâle est venu lui aussi pour compter fleurette à la demoiselle qui ne s'est pas laissée faire Trop drôle ces animaux Je sais que ça manque de netteté, mais leur position me plait bien alors je vous la soumet tout de même La demoiselle n'a pas voulu le ménage a 3 🙂 La photo de ces 2 colverts est nette et bien cadrée , a refaire 😉
April 13, 20196 yr Author Il y a 3 heures, Bernard a dit : La demoiselle n'a pas voulu le ménage a 3 🙂 La photo de ces 2 colverts est nette et bien cadrée , a refaire 😉 Merci Bernard, pourquoi " à refaire " si elle est parfaite ? 🤣 🤣
April 13, 20196 yr Author il y a 24 minutes, Jakez a dit : Effectivement ça manque un peu de netteté mais la prise est bien sympa ! Merci Jakez, heureusement je l'avais mentionné
April 13, 20196 yr C'est bien vu mais je préfère l'autre intitulée "On va se baigner ?" de mémoire de poisson rouge
April 13, 20196 yr En fait, je ne trouve pas que les canards manquent tant de netteté que ça. Par contre, la lumière est assez dure.
April 13, 20196 yr Author il y a 17 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu mais je préfère l'autre intitulée "On va se baigner ?" de mémoire de poisson rouge Merci à toi, fallait bien que je change 😉 il y a 1 minute, Nikita a dit : En fait, je ne trouve pas que les canards manquent tant de netteté que ça. Par contre, la lumière est assez dure. Merci pour ton avis Nikita, c'est vrai que j'aurai pu baisser la luminosité
April 13, 20196 yr Il y a 5 heures, Gazand a dit : Merci Bernard, pourquoi " à refaire " si elle est parfaite ? 🤣 🤣 A refaire avec d'autres pour le plaisir , c'est tellement beau avec son côté romantique 🙂
April 14, 20196 yr Author Il y a 8 heures, Bernard a dit : A refaire avec d'autres pour le plaisir , c'est tellement beau avec son côté romantique 🙂 Je plaisantais bien sur, merci Bernard Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Une prise de vue bien capté Merci à toi
April 14, 20196 yr Alors on joue les voyeuse au parc !!! A part une expo trop forte et deux trois bricoles à gommer c'est un bonne photo .
April 14, 20196 yr Author Il y a 2 heures, tchotcho a dit : je trouve ta photo nette et bien realisé Merci Francis il y a 19 minutes, photoc a dit : Alors on joue les voyeuse au parc !!! A part une expo trop forte et deux trois bricoles à gommer c'est un bonne photo . Merci pour ton avis photoc, oui je joue les voyeuse contre mon grès, après tout, ils n'ont qu'à prendre une chambre d'hôtel 🤣
April 14, 20196 yr il y a 1 minute, Gazand a dit : , ils n'ont qu'à prendre une chambre d'hôtel 🤣 3 canards plus une femelle , il faut au moins une suite avec piscine !
April 18, 20196 yr Author Le 14/04/2019 à 10:14, photoc a dit : 3 canards plus une femelle , il faut au moins une suite avec piscine ! Ho oui au moins ça 🤣 Le 15/04/2019 à 14:15, smailtn a dit : Magnifique, la photo s'exprime bien au titre, joli shoot Merci smailtn
April 19, 20196 yr Tu fait dans la photo de mariage ? 😂 ….Belle photo … Pour moi la netteté est bonne … Pareil pour la compo ! 👍