April 18, 20196 yr Pour cette fleur de magnolia, j'ai choisit un vignetage pour masquer un peu son environnement, c'est assumé.
April 18, 20196 yr Je prend le vignetage et la fleur , vous me faites un paquet , c'est pour offrir !
April 18, 20196 yr Author Ha je suis ravie que ce vignetage vous plaise, pour le paquet photoc, tu viens quand tu veux il est prêt 🤣
April 19, 20196 yr Author Merci à tous, bon personne ne l'avait remarqué, mais ce n'est pas une fleur de magnolia en fait, c'est un camélia
April 19, 20196 yr il y a 28 minutes, Gazand a dit : bon personne ne l'avait remarqué, mais ce n'est pas une fleur de magnolia en fait, c'est un camélia On ne peut pas être au top 24/24 , tu es un peu sadique quand même ..........
April 19, 20196 yr Author il y a 6 minutes, photoc a dit : On ne peut pas être au top 24/24 , tu es un peu sadique quand même .......... Ha non pas sadique, je ne m'en étais pas aperçue, c'est une amie sur fb qui me l'a fait remarqué 🤣 je ne suis pas plus douée que vous en matière d'identification
April 19, 20196 yr à l’instant, Gazand a dit : je ne suis pas plus douée que vous en matière d'identification Sympa , dit comme ça tu insinues que l'on n'est pas bon non plus 😂
April 19, 20196 yr Author il y a 35 minutes, photoc a dit : Sympa , dit comme ça tu insinues que l'on n'est pas bon non plus 😂 Tu as bien résumé ce que je pense photoc 🤣
April 19, 20196 yr il y a 15 minutes, Gazand a dit : Tu as bien résumé ce que je pense photoc 🤣 Donc tu as bien des tendances sadiques 😂
April 19, 20196 yr Author il y a 51 minutes, photoc a dit : Donc tu as bien des tendances sadiques 😂 Si tu le dis ........................................................👹👹
April 19, 20196 yr Doux comme du velours, trés joli. J'ai bien vu direct que c'était Camélia les feuilles et la fleur le Magnolia est bien différent 🙂