Jump to content

La grande motte

Recommended Posts

Tu as bien fait de nous offrir ce paysage plutôt qu'une photo de cette ville que j'ai toujours trouvé très moche. :D 

Une belle ambiance sur cette photo. 

à l’instant, Nikita a dit :

Tu as bien fait de nous offrir ce paysage plutôt qu'une photo de cette ville que j'ai toujours trouvé très moche. :D 

Une belle ambiance sur cette photo. 

Mdrrrrrrrr, je pense exactement la même chose, d'ailleurs je l'ais regardée que de loin cette ville à touriste ^^

J'aime bien cette compo au couleur douces et harmonieuse.J'aurai poussé un peu le curseur en PT sur le coucher pour lui donner un peu plus d'importance 👍 

tres joli prise de vue et belle compo les couleurs sont belle

pour info : j ai vue cette ville il y a pour la 1 ere fois il y a 45 ans et je l ai trouvé tres moche aussi a cette époque

Il y a 4 heures, tchotcho a dit :

tres joli prise de vue et belle compo les couleurs sont belle

pour info : j ai vue cette ville il y a pour la 1 ere fois il y a 45 ans et je l ai trouvé tres moche aussi a cette époque

Depuis, ils ont intégrés bcp de verdure à l'intérieur de cette ville , elle est moins austère mais bon,  je suis pas fan des endroits trop touristiques ^^

mais qu'avez vous , tous , contre les touristes . ils sont très bien , quand ils sont chez eux et pas en vacances .

et en plus on est tous les touristes de quelqu'un à un moment ou à un autre .

belle image en tous cas 

Une très belle compo dont j'apprécie beaucoup les teintes, ça change du chaud pour un coucher.

Et tu as bien fait de la prendre d'aussi loin, cette ville que je trouve aussi très moche avec ses immeubles démesurés.

Il y a 16 heures, Jaf84 a dit :

mais qu'avez vous , tous , contre les touristes . ils sont très bien , quand ils sont chez eux et pas en vacances .

et en plus on est tous les touristes de quelqu'un à un moment ou à un autre .

Juste que si on pouvait éviter de faire des trucs très moches pour loger les touristes, ce serait pas plus mal...

Il y a 2 heures, Caro a dit :

faire des trucs très moches pour loger

nan , mais le génie du gars ...... 

réussir a vendre une m..... pareil et s'en mettre plein les fouilles . c'est un génie je te dis 

Le 21/04/2019 à 17:39, Jaf84 a dit :

nan , mais le génie du gars ...... 

réussir a vendre une m..... pareil et s'en mettre plein les fouilles . c'est un génie je te dis 

Marais infesté de moustiques il y a 45 ans. C'est moche c'est sûr mais belle réalisation technique.

Ah, au fait ta photo: très belle ambiance, j'aime beaucoup!

Magnifique prise de vue avec cette pointe de rocher ....le Grau du Roi est plus "authentique" que la Grande Motte .