Posté(e) 27 avril 20197 a il y a 10 minutes, Porte-Poisse a dit : Bonjour @Marc-Gino et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos et de celles des autres. Content de te retrouver et de pouvoir profiter de tes images et de ton sens de l'humour Ah Mr Citrange est revenu de ses vacances et il attaque fort. Ici, tu es sur la présentation de @Vesuvius 🤣
Posté(e) 27 avril 20197 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Ah Mr Citrange est revenu de ses vacances et il attaque fort. Ici, tu es sur la présentation de @Vesuvius 🤣 Ha...C'est ça d'être Admin'...Faire 4 choses en même temps...
Posté(e) 27 avril 20197 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : Ouais je suis à fond C'est bien ce qui m'inquiète 😂
Posté(e) 27 avril 20197 a Auteur En fait, @Porte-Poisse pensait vraiment qu'il écrivait à Marc-Gino. Pour moi, il voulait écrire : "Ha non...Pas lui..." 😱
Posté(e) 27 avril 20197 a à l’instant, Vesuvius a dit : En fait, @Porte-Poisse pensait vraiment qu'il écrivait à Marc-Gino. Pour moi, il voulait écrire : "Ha non...Pas lui..." 😱 Merde j'ai été démasqué
Posté(e) 27 avril 20197 a Bon histoire de rétablir la vérité (si, si) je suis un fainéant et une tâche j'ai donc copié/coller ma réponse à la présentation de Marc-Gino et j'ai oublié de modifié le nom. Bon c'est pas tout ça, mais je crois que j'ai encore besoin de vacances alors j'y retourne bye ...
Posté(e) 27 avril 20197 a il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit : Bon c'est pas tout ça, mais je crois que j'ai encore besoin de vacances alors j'y retourne bye ... Que dalle ! Tu as eu une semaine, maintenant au boulot !
Posté(e) 27 avril 20197 a Tu sais que le mot "boulot" est une insulte pour moi qui suis fonctionnaire alors on va y aller doucement ...