Porte-Poisse Posted April 28, 2019 Club photo Share Posted April 28, 2019 Je viens de passer une semaine en Sologne et j'en ai profiter pour m'initier à la photo animalière mais vous verrez que je suis pas au top ... J'ai commencé par un sujet simple (merci @Krystron ) qui m'a toutefois demandé beaucoup de travail d'observation et d'approche afin de réussir à prendre ces deux superbes spécimen à qui la photo suivante (pourri il faut l'avouer) ne rends pas du tout hommage. Quoiqu'il en soit au bout d'une semaine d'affût j'ai enfin réussi à photographier ces deux superbes canards sauvages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 C'est bien photographié avec le reflet , peut être les couleurs un peut froides . mais sans plus Pour revenir aux canards , ils ont un long et gros bec , c'est leur race ainsi , et certainement chassés également ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 Pas simple la photo animalière ...n'est-pas...un petit manque de définition sur les 2 sujets ....mais un beau reflet . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 28, 2019 Club photo Author Share Posted April 28, 2019 il y a 9 minutes, Bernard a dit : C'est bien photographié avec le reflet , peut être les couleurs un peut froides . mais sans plus Pour revenir aux canards , ils ont un long et gros bec , c'est leur race ainsi , et certainement chassés également ! il y a 1 minute, Romaric a dit : Pas simple la photo animalière ...n'est-pas...un petit manque de définition sur les 2 sujets ....mais un beau reflet . Merci à tous les deux, les couleurs sont pas top et ça manque de définition. Pour la définition cela provient du crop et pour les couleurs disons que ça fait un moment qu'ils barbotent dans l'eau et au soleil, ok pas le jour de la photo, du coup les couleurs sont un peu passées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 il y a 8 minutes, Romaric a dit : Pas simple la photo animalière ...n'est ce pas ...un petit manque de définition sur les 2 sujets ....mais un beau reflet . correction de n'est ce pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 28, 2019 Club photo Share Posted April 28, 2019 Le reflet de ces deux canards sauvages et farouches est bien capté. J'admire ta patience sachant que tu as passé des heures et des heures à l'affût pour nous offrir cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 28, 2019 Club photo Author Share Posted April 28, 2019 il y a 43 minutes, Nikita a dit : Le reflet de ces deux canards sauvages et farouches est bien capté. J'admire ta patience sachant que tu as passé des heures et des heures à l'affût pour nous offrir cette photo. Merci de saluer ma patience et l'effort fourni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 (edited) je suis plié en deux ,voir plus . sauvages farouches et en bois . pas facile facile . tu as attaqué par du lourd . Edited April 28, 2019 by Jaf84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 28, 2019 Club photo Author Share Posted April 28, 2019 il y a 2 minutes, Jaf84 a dit : je suis plié en deux ,voir plus . sauvages farouches et envois . pas facile facile . tu as attaqué par du lourd . Je suis comme ça, j'aime les défis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Je suis comme ça, j'aime les défis j'ai corrigé ma faute de frappe . du coup ta citation n'est pas à jour . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 28, 2019 Club photo Author Share Posted April 28, 2019 Pas grave au point où j'en suis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 Bravo pour ta persévérance ! Les reflets sont sympas mais par contre j'ai un peu de mal avec ces deux canards et en particulier celui de gauche dont la tête me semble bizarre ! Je trouve aussi que ces deux canards manquent un peu de netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 28, 2019 Club photo Author Share Posted April 28, 2019 Merci @Jakez, tu as raison sont pas top ces canards mais vu les efforts que j'ai fourni pour les avoirs je ne pouvais pas ne pas partager cette prise avec vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 Un bon résultat pour les efforts fournis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Il y a 11 heures, Jakez a dit : Bravo pour ta persévérance ! Les reflets sont sympas mais par contre j'ai un peu de mal avec ces deux canards et en particulier celui de gauche dont la tête me semble bizarre ! Je trouve aussi que ces deux canards manquent un peu de netteté meme remarque après la photo animalière demande beaucoup de patience et observation et d équipement adapté objectif camouflage et affut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Il y a 16 heures, Jaf84 a dit : je suis plié en deux ,voir plus . sauvages farouches et en bois . pas facile facile . tu as attaqué par du lourd . effectivement ils ont été sympas ces canards en bois de se laisser faire tirer le portrait mais ils n'ont pas eu trop le choix il fallait bien récompenser ta persévérance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Il y a 3 heures, mimimur22570 a dit : effectivement ils ont été sympas ces canards en bois de se laisser faire tirer le portrait A la fabrication ils ont oubliés de leur faire des pattes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 29, 2019 Club photo Author Share Posted April 29, 2019 Merci à tous pour vos retours sur ce petit délire, merci d'avoir joué le jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 29, 2019 Club photo Share Posted April 29, 2019 Il y a 23 heures, Jakez a dit : celui de gauche dont la tête me semble bizarre ! À mon avis, c'est un canard malade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 il y a 42 minutes, Nikita a dit : À mon avis, c'est un canard malade. Il a trop bu et a la gueule de bois, oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.