Jump to content

Château de Chambord

Recommended Posts

Suite à mon escapade à Chambord , quelques clichés du chateau 

Le premier cliché a subit un PT assez particulier pour en faire une version un peu dark , c'était l'inspiration du moment :) :) 

CHAMBORD_DARK_MG_3296.jpg

CHAMBORD2_MG_3273.jpg

CHAMBORD3_MG_3263.jpg

CHAMBORD4_MG_3251.jpg

CHAMBORD5_MG_3250.jpg

Ma préférence va aux deux dernières photos même s'il y a quelques perspectives à redresser. 

Sur la première, le mur flou en avant plan me gêne et sur la seconde, ce sont les branches. :D 

il y a 13 minutes, Nikita a dit :

Ma préférence va aux deux dernières photos même s'il y a quelques perspectives à redresser. 

Sur la première, le mur flou en avant plan me gêne et sur la seconde, ce sont les branches. :D 

Hello Nikita

j'étais sur que le mur allait gêner mais je l'ai un peu fait exprès , aussi pour le feuillage , j'aime bien quand le sujet n’apparaît pas directement :)

mais c'est une question de vision des choses :) :) en tous les cas j'adore cet endroit

On y était le 21 :) 

à l’instant, Nikita a dit :

On y était le 21 :) 

je le sais on s'est raté de peu c'est bien dommage , mais ce n'est que partie remise je descend de temps en temps à Chitenay , la prochaine fois je vous informerez 

Oui n'hésite pas. On essayera de se retrouver. :) 

à l’instant, Nikita a dit :

Oui n'hésite pas. On essayera de se retrouver. :) 

ce sera un grand plaisir pour moi et c'est promis

Tr!s belle série de ce château photogénique , ma préférence va à la 1 pour son traitement juste le premier plan qui dérange je trouve.

Une préf aux deux dernières, plus classiques, mais sur lesquelles on profite pleinement de ce beau château.

Trop de choses devant pour moi sur ou autour et je n'accroche pas au traitement de la 1 qui donne un halo tout autour...

Une belle série de ce très beau château

il y a 27 minutes, Porte-Poisse a dit :

Une belle série de ce très beau château

Hello porte poisse , la prochaine fois on fera des clichés ensemble ce sera encore plus beau :)

il y a une heure, Caro a dit :

Une préf aux deux dernières, plus classiques, mais sur lesquelles on profite pleinement de ce beau château.

Trop de choses devant pour moi sur ou autour et je n'accroche pas au traitement de la 1 qui donne un halo tout autour...

MErci caro pour ton avis que j'apprécie à chaque fois

Il y a 1 heure, Rhema a dit :

Tr!s belle série de ce château photogénique , ma préférence va à la 1 pour son traitement juste le premier plan qui dérange je trouve.

Merci Rhema pour ton avis

une serie avec divers prise de vue et pt , la 4 et la 5 retiennent mon attention

Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit :

Une belle série avec préférence aux deux dernières

Merci Photo :) s'il y'en a au moins une qui te plaise alors c'est cool

il y a une heure, tchotcho a dit :

une serie avec divers prise de vue et pt , la 4 et la 5 retiennent mon attention

Merci Tchotcho, moi j'ai toujours un faible pour la 1 

à l’instant, kamelus a dit :

Merci Tchotcho, moi j'ai toujours un faible pour la 1 

ha !! les gouts et les couleurs !!

la 1 est pas trop mal mais il y a un halo autour du chateau et surtout ont voit qu il y a du soleil et cela ne correspond plus avec la réalité c est pour cela que je la retient pas

il y a 2 minutes, tchotcho a dit :

ha !! les gouts et les couleurs !!

la 1 est pas trop mal mais il y a un halo autour du chateau et surtout ont voit qu il y a du soleil et cela ne correspond plus avec la réalité c est pour cela que je la retient pas

C'est très juste Tchotcho, je vais retravailler cette photo et la mettre vraiment en mode Dark car je trouve l'idée intéressante pour ma part , merci pour ton oeil avisé :)

faudra que je fasse plus attention aux détails :) 

Il y a 11 heures, kamelus a dit :

Hello porte poisse , la prochaine fois on fera des clichés ensemble ce sera encore plus beau :)

Avec plaisir mais ma présence en ce lieu est assez exceptionnel car je n'habite pas vraiment à côté ;)