Jump to content

Touterelle des bois

Recommended Posts

il y a 39 minutes, AdrienBenoit a dit :

Elle devient de plus en plus rare a apercevoir .

Ajoutée récemment à la liste des espèces chassables .... vive la défense de la bio-diversité prônée à grand fracas en ce moment.

Et ceci dit, elle est bien bonne ta photo et si tu en as une encore meilleure, on l'attend de pied ferme. 😊 

il y a 15 minutes, Isabelle a dit :

Ajoutée récemment à la liste des espèces chassables .... vive la défense de la bio-diversité prônée à grand fracas en ce moment.

Et ceci dit, elle est bien bonne ta photo et si tu en as une encore meilleure, on l'attend de pied ferme. 😊 

Bonjour Isabelle et merci pour ton commentaire et d'accord avec toi pour la défense de la bio-diversité.

Pour la photo mon problème est du a la taille de ce fichier et je me suis planté ,sinon la photo est beaucoup plus jolie normalement

je la trouve belle ta photo la compo est bonne et une jolie nettetée

Il y a 2 heures, AdrienBenoit a dit :

cette photo n'est pas bonne , comment la supprimer SVP .

heinnnnnnn , pas bonne cette photo . noooonnn , remarque c'est vrai , elle est excellente pour moi . 

superbe prise . et si tu as encore mieux . 😛

Magnifique photo avec un excellent piqué, compo et netteté au top, bravo pour cette présentation.

Il y a 4 heures, AdrienBenoit a dit :

Bonjour , cette photo n'est pas bonne , comment la supprimer SVP .

Tu plaisantes ? 

Je trouve cette photo très belle et l'oiseau est bien net. 

Cette image passe très bien sur mon écran ( hyper calibré par le webmaster :D ). 

Merci à vous toutes et tous pour vos avis trés sympathiques concernant cette photo , mais je ne sais toujours pas comment on fait pour supprimer une photo :D je finirais bien par trouver …..

il y a 30 minutes, AdrienBenoit a dit :

Merci à vous toutes et tous pour vos avis trés sympathiques concernant cette photo , mais je ne sais toujours pas comment on fait pour supprimer une photo :D je finirais bien par trouver …..

en fait on ne peut pas . il faut passer par un admin ou un modo @Nikita @photoc @Porte-Poisse devraient pouvoir faire qq chose pour toi 

Je ne vois pas pourquoi tu veux la supprimer, surtout qu'elle est vraiment superbe cette photo.

Comme l'a dit @Jaf84, tu ne peux pas supprimer une photo, tu peux en ajouter une pour compléter ton sujet ou ouvrir un nouveau sujet avec une nouvelle photo. Lorsque les photos ne respectent pas les dimensions autorisées elles sont mises en lien dans le sujet par les modos ou les admins

Elle est réussie la photo , même très réussie , elle est nette , rien qu'a voir son œil comme il est vif , ça veut tout dire ,

Super belle photo, qui est magnifique

une excellente image, bien cadrée avec bonne netteté sur l’œil. :)