Posté(e) 9 mai 20197 a Bonjour, photo d'un forêt du nord est de la Tunisie connu par la production du liège extra
Posté(e) 9 mai 20197 a Trés beau paysage avec ce petit ruisseau entre les arbres , ce serai presque japonisant....on dirai un léger voile blanc sur certains endroit à moins que mes yeux n'y voient plus clairs.
Posté(e) 9 mai 20197 a smailtn et les mystère de l'oued de mon coté je pense que la profondeur de champ est trop courte et map sur le rocher au premier plan . me trompe je .
Posté(e) 9 mai 20197 a Auteur il y a 5 minutes, Jaf84 a dit : smailtn et les mystère de l'oued de mon coté je pense que la profondeur de champ est trop courte et map sur le rocher au premier plan . me trompe je . merci @Jaf84 hhhh oui je pense que j'ai concentré un peu sur l'oued
Posté(e) 9 mai 20197 a ah , là c'est tou net . par contre je préférais la compo de la une . (on voyait mieux le cheminement du ruisseau )
Posté(e) 9 mai 20197 a la 2 est net , pour la 1 tu etais sur trepied ? car je la vois flou et a cette vitesse cela pardonne pas ou tu as bougé au déclenchement (ap mal calé)
Posté(e) 9 mai 20197 a Auteur il y a 4 minutes, tchotcho a dit : la 2 est net , pour la 1 tu etais sur trepied ? car je la vois flou et a cette vitesse cela pardonne pas ou tu as bougé au déclenchement (ap mal calé) merci @tchotcho peu être bouger car il fait très froid au moment de la prise de la première
Posté(e) 9 mai 20197 a il y a 7 minutes, smailtn a dit : merci @tchotcho peu être bouger car il fait très froid au moment de la prise de la première mais tu etais sur trepied ?
Posté(e) 9 mai 20197 a Auteur il y a 5 minutes, tchotcho a dit : mais tu etais sur trepied ? oui @tchotcho j'ai utilisé le trepied
Posté(e) 9 mai 20197 a Une grosse préf pour la compo de la 1 avec le ruisseau. Manquerait un peu de contraste pour moi (plus comme sur la 2), mais ton ciel est déjà bien blanc...
Posté(e) 9 mai 20197 a Il faudrait un mix des deux prises : je préfère la composition de la première, mais la lumière est difficile à capter agréablement dans ces conditions de sous bois alors qu'elle est bien meilleure à mon gout sur la seconde.
Posté(e) 9 mai 20197 a Il y a 5 heures, Jaf84 a dit : ah , là c'est tou net . par contre je préférais la compo de la une . (on voyait mieux le cheminement du ruisseau ) Je suis du même avis.
Posté(e) 9 mai 20197 a Il y a 6 heures, Jaf84 a dit : smailtn et les mystère de l'oued 👍 excellent Stéphane je la retiens !
Créer un compte ou se connecter pour commenter