Posté(e) 11 mai 20197 a Le choix de la courte profondeur de champs est entièrement assumé. Merci pour vos retours Je me demande juste la nécessité de garder le haut de la fleur ou de recadrer pour se concentrer sur la mouche ?
Posté(e) 11 mai 20197 a La tête de la mouche est bien nette , La profondeur de champ est bien choisie pour moi , Pour le cadrage puisque tu demandes l'avis , j'en supprimerai un tout petit peut au sommet , mais sans plus , Et pour finir c'est une belle proxi , bien vu Nath
Posté(e) 11 mai 20197 a Je laisserai ainsi , belle netteté sur les yeux et couleurs de la mouche qui tranche bien sur la fleur et expo bien gérée sur l'ensemble !
Posté(e) 11 mai 20197 a une tres belle macro pour le cadrage , faut laisser tel quel la compo est bien , avec cette diago de la mouche qui rejoint l espace de la pétale coin haut
Posté(e) 11 mai 20197 a Auteur il y a 3 minutes, tchotcho a dit : une tres belle macro pour le cadrage , faut laisser tel quel la compo est bien , avec cette diago de la mouche qui rejoint l espace de la pétale coin haut Merci pour ton analyse Francis
Posté(e) 11 mai 20197 a Je garderais également le cadrage tel quel. Très réussi au niveau de la netteté. Belle prise !
Posté(e) 11 mai 20197 a elle fait les même yeux qu'éliot . en bien plus joli . bravo pour cette compo qui me va parfaitement .
Posté(e) 11 mai 20197 a Auteur Merci à vous tous, je ne pensais pas que cette photo aurait été autant appréciée (vu la courte profondeur de champs)
Posté(e) 11 mai 20197 a La courte profondeur lui va très bien ! Les blancs sont tout de même forts à mon goût, ça m'attire pas mal les yeux... As-tu de la place sous la mouche ? Si oui, tu peux lui en laisser pour décoller et cela enlève ainsi un peu de blanc lumineux...
Posté(e) 11 mai 20197 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : La courte profondeur lui va très bien ! Les blancs sont tout de même forts à mon goût, ça m'attire pas mal les yeux... As-tu de la place sous la mouche ? Si oui, tu peux lui en laisser pour décoller et cela enlève ainsi un peu de blanc lumineux... Non Caro je n'ai pas de place en dessous, merci pour ton avis il y a une heure, camflocar a dit : Tu es bon pour moi c’est très réussi 👏👏 Merci à toi aussi d'avoir commenté
Posté(e) 11 mai 20197 a eh bien je rejoins l'avis général , mais pour moi il y a juste un petit manque de netteté sur les yeux justement , ce n'est pas une critique mais un constat .
Posté(e) 11 mai 20197 a Tu as bien su tirer le portrait à cette mouche, attention au grain peut-être dût à un trop grand recadrage!!!