Posté(e) 21 mai 20197 a bravo pour la prise de vue de cette jolie fleur belle netteté et les details sont la
Posté(e) 21 mai 20197 a Auteur il y a 4 minutes, tchotcho a dit : bravo pour la prise de vue de cette jolie fleur belle netteté et les details sont la Merci pour ton avis @tchotcho mais il me semble qu'avec mon crop j'ai altéré la qualité de l'arrière plan qu'en penses-tu ?
Posté(e) 21 mai 20197 a il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis @tchotcho mais il me semble qu'avec mon crop j'ai altéré la qualité de l'arrière plan qu'en penses-tu ? oui il est un peu bruité tu peux rattraper avec la luminance
Posté(e) 21 mai 20197 a Auteur il y a 18 minutes, tchotcho a dit : oui il est un peu bruité tu peux rattraper avec la luminance Merci pour le conseil @tchotcho
Posté(e) 21 mai 20197 a il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Erreur de ma part et je ne sais pas pourquoi?????j J'ai corrigé. Je suis du même avis que Tchotcho : l'arrière plan est un peu dégradé mais belle netteté sur cette fleur.
Posté(e) 22 mai 20197 a Auteur Il y a 11 heures, Bernard a dit : La fleur est magnifique , je n'en avais jamais vu , ni en réel ni en photo Merci pour ton avis et commentaire @Bernard
Posté(e) 22 mai 20197 a Auteur Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Un bon rendu sur la fleur Merci pour ton avis @Porte-Poisse
Posté(e) 22 mai 20197 a Auteur Il y a 12 heures, Jakez a dit : Une jolie fleur mais effectivement l'arrière est un peu dégradé. Merci pour ton avis et commentaire @Jakez
Posté(e) 22 mai 20197 a Auteur Il y a 13 heures, Nikita a dit : J'ai corrigé. Je suis du même avis que Tchotcho : l'arrière plan est un peu dégradé mais belle netteté sur cette fleur. Merci pour la correction et ton commentaire @Nikita
Posté(e) 22 mai 20197 a C'est une jolie fleur avec de belle couleur et plein de détails. j'avoue ne pas avoir été choqué par le bruit dans l'arrière plan avant de lire que vous en parliez.
Posté(e) 22 mai 20197 a Effectivement le fond est dégradé, mais ça n'empêche pas la netteté et beauté de cette fleur.
Posté(e) 24 mai 20197 a Auteur Il y a 16 heures, yaya a dit : Très belle netteté sur la fleurs, des couleurs top. Merci pour ton avis @yaya
Posté(e) 24 mai 20197 a Auteur Le 22/05/2019 à 17:50, Gazand a dit : Effectivement le fond est dégradé, mais ça n'empêche pas la netteté et beauté de cette fleur. Merci pour ton avis et commentaire @Gazand
Posté(e) 24 mai 20197 a Auteur Le 22/05/2019 à 14:51, LhO a dit : C'est une jolie fleur avec de belle couleur et plein de détails. j'avoue ne pas avoir été choqué par le bruit dans l'arrière plan avant de lire que vous en parliez. Le 22/05/2019 à 14:51, LhO a dit : C'est une jolie fleur avec de belle couleur et plein de détails. j'avoue ne pas avoir été choqué par le bruit dans l'arrière plan avant de lire que vous en parliez. Merci pour ton avis et commentaire @LhO