Posté(e) 26 mai 20196 a Hello ! Ha, les artistes...Que serions-nous sans eux ? Tu ne pourrais pas nous présenter cette image sympa, avec ce beau contraste de rouge sur gris...
Posté(e) 26 mai 20196 a Auteur il y a 28 minutes, Vesuvius a dit : Hello ! Ha, les artistes...Que serions-nous sans eux ? Tu ne pourrais pas nous présenter cette image sympa, avec ce beau contraste de rouge sur gris... Dommage que le ciel ne soit plus bleu
Posté(e) 26 mai 20196 a Auteur il y a 15 minutes, Caro a dit : C'est sûr qu'il est photogénique, ce pont. Bien dans l'axe, tout bon. Merci Caro , c'est un endroit que j'ai découvert la semaine dernière, et qui vaut le détour .
Posté(e) 26 mai 20196 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Bien dans l'axe, tout bon. c''est clair tout bon ; il me semble qu'il y est un peu plus de gauche que de droite . mais bon . j'ai le pompa dans l'oeil , le problème c'est qu'on l'a mit la pointe en premier . dommage pour le ciel bleu , en plus il faudrait commander la météo . 😮
Posté(e) 26 mai 20196 a Auteur Il y a 4 heures, Jaf84 a dit : c''est clair tout bon ; il me semble qu'il y est un peu plus de gauche que de droite . mais bon . j'ai le pompa dans l'oeil , le problème c'est qu'on l'a mit la pointe en premier . dommage pour le ciel bleu , en plus il faudrait commander la météo . 😮 Dommage pour le ciel, merci Jaf pour ton passage Il y a 4 heures, tchotcho a dit : belle photo bonne prise de vue avec cette compo qui est bien realisé Merci Tchotcho pour ton passage Il y a 4 heures, Nikita a dit : Un bon cadrage et un rouge qui pète. ça pète sec, merci pour ton passage Nikita
Posté(e) 27 mai 20196 a Un pont très bien photographié ( pas tout à fait dans l'axe ) avec un joli duo de couleur . je me suis amusé avec un cadrage 50/50 en verticale qui donne une vision différente , c'est une version complémentaire de la tienne on est bien d'accord .
Posté(e) 27 mai 20196 a Auteur il y a une heure, photoc a dit : Un pont très bien photographié ( pas tout à fait dans l'axe ) avec un joli duo de couleur . je me suis amusé avec un cadrage 50/50 en verticale qui donne une vision différente , c'est une version complémentaire de la tienne on est bien d'accord . Inintéressant, merci pour ton passage
Posté(e) 27 mai 20196 a Auteur Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Belle compo bien réalisé tout est bon pour moi Merci Jpf pour ton passage et avis
Posté(e) 27 mai 20196 a Il y a 6 heures, carriole a dit : Inintéressant, merci pour ton passage Ca veut dire que ça ne te plait pas ?
Posté(e) 27 mai 20196 a Auteur il y a 10 minutes, photoc a dit : Ca veut dire que ça ne te plait pas ? Non, je voulais écrire intéressant, désolé , je n'avais même pas vu que j'avais écris cela, je suis confus
Posté(e) 27 mai 20196 a il y a 3 minutes, carriole a dit : Non, je voulais écrire intéressant, désolé , je n'avais même pas vu que j'avais écris cela, je suis confus Pas de soucis ça arrive
Posté(e) 27 mai 20196 a Auteur à l’instant, photoc a dit : Pas de soucis ça arrive Merci, j'aurais du me relire !!!
Posté(e) 28 mai 20196 a C'est bien cadré et symétrique , Le rouge qui claque dans ce ciel me plait bien ,
Posté(e) 28 mai 20196 a Auteur Il y a 2 heures, Bernard a dit : C'est bien cadré et symétrique , Le rouge qui claque dans ce ciel me plait bien , Merci Bernard pour ton passage il y a 17 minutes, allegromoderato a dit : Si je n'avais pas lu le titre, je me serais cru en Chine.. En chine , pourquoi pas, merci allegro pour ton passage