Aller au contenu

Jobnemo


Jobnemo
Messages recommandés

Hello à toutes et à tous!

Ravi de vous rencontrer 😎 Je suis un photographe du dimanche (après-midi). J'ai pu participer à un forum, disparu hélas depuis un moment déjà et j'avoue que ça me manque. Les réseaux sociaux sont certes très pratiques pour diffuser les photos en temps réel, mais ils manquent cruellement de convivialité, je trouve. Je viens donc ici pour regarder vos belles photos, discuter avec vous et éventuellement poster quelques modestes bous... contributions 😄

A bientôt donc! Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonsoir @Jobnemo 

Sois le bienvenu sur le forum photo. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Bonjour @Jobnemo et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour et bienvenue sur le forum . ;)

Il y a des vaches dans ton pays ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, photoc a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum . ;)

Il y a des vaches dans ton pays ? 

Des vaches avec un appareil photo autour du cou? J'en connais une, oui 😁

 

Merci pour votre accueil! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
  • 4 years later...

Hello à toutes et à tous,

J'espère que vous allez tous bien...

Je repasse par la case départ, cela fait si longtemps que je n'ai pas eu une participation cohérente parmi vous.9_9

Quelques nouvelles:

Les dernières années ont été compliquées, les trois dernières particulièrement:

- la maladie de ma fille aînée, avec laquelle elle devra composer désormais. Plein de projets d'avenir, mais une grande grande grande fragilité. Put... de confinement!

- un secteur professionnel (médico-social) en pleine crise. En 2022, l'ensemble de mon équipe a quitté mon service, soit en arrêt, soit pour se reconvertir. Des 7 travailleurs sociaux de terrain, je suis le dernier.

- enfin, last but not least, épuisée par la situation de notre fille, par la dégradation de notre environnement de vie, mes problèmes de boulot; bousculée par le départ de nos enfants et sans doute plein d'autres choses plus personnelles, ma femme a souhaité mettre un terme à notre vie commune...

Aujourd'hui, et depuis un mois, j'apprends à vivre seul, avec mon toutou Solo. Sans mon autre toutou, sans mes chachats, et cela me déchire. Les enfants, n'en parlons pas...:(

 

Bref, point de misérabilisme, la farce est jouée! :)

D'une mauvaise passe, je compte bien faire une myriade d'opportunités et la première serait de revenir par ici un peu plus souvent! B| Et pour cela, il faut que je sorte le boitier plus souvent, déjà! 9_9

A bientôt! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si ce ne sont pas les meilleurs.

Ton envie de rebondir ne peut qu'être bénéfique même si c'est un autre chemin chaotique.

C'est à bras grands ouverts que nous te retrouvons ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

On est là @Jobnemo et on a gardé ta place au chaud. 

Je te fais un mp demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bon retour derrière le boitier, une activité créative comme la photo peux faire parti d'une reconstruction 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...