Aller au contenu

Jobnemo


Jobnemo
Messages recommandés

Hello à toutes et à tous!

Ravi de vous rencontrer 😎 Je suis un photographe du dimanche (après-midi). J'ai pu participer à un forum, disparu hélas depuis un moment déjà et j'avoue que ça me manque. Les réseaux sociaux sont certes très pratiques pour diffuser les photos en temps réel, mais ils manquent cruellement de convivialité, je trouve. Je viens donc ici pour regarder vos belles photos, discuter avec vous et éventuellement poster quelques modestes bous... contributions 😄

A bientôt donc! Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonsoir @Jobnemo 

Sois le bienvenu sur le forum photo. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Bonjour @Jobnemo et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour et bienvenue sur le forum . ;)

Il y a des vaches dans ton pays ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, photoc a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum . ;)

Il y a des vaches dans ton pays ? 

Des vaches avec un appareil photo autour du cou? J'en connais une, oui 😁

 

Merci pour votre accueil! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
  • 4 years later...

Hello à toutes et à tous,

J'espère que vous allez tous bien...