carriole Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 (edited) Une nouvelle photo de la grande Dame, vu d'un pont, j'attends vos critiques Edited June 22, 2019 by photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 20, 2019 Club photo Share Posted June 20, 2019 Très originaux ces cadrages. J'aime la composition de la première photo et la lumière de la deuxième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 J'adore le cadrage de la première, très réfléchie comme tout bon photographe... Par contre, je travaillerais un peu plus le contraste...un poil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 La cadrage de la première est appliqué , mais elle manque un peut de lumière , La seconde photo offre un joli ciel et une bonne exposition , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 21, 2019 Club photo Share Posted June 21, 2019 La première est superbe, excellent cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 Je préfère la 1ère pour sa compo et son cadrage, par contre je trouve les couleurs un peu fades. Je préfère celles de la seconde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 un cadrage de la 1 ere aux petits oignon joli travail , il faudrait reprendre le pt pour encore l améliorer car elle le mérite très belle photo un peu moins fan de la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 La première est très bien cadrée , mais manque un peu de luminosité ! c'est je pense la passerelle de Debilly ou l'on a une belle vue sur la tour . Pour les photos de nuit c'est super ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 21, 2019 Club photo Share Posted June 21, 2019 Belle compo originale pour la 1, mais pas fan non plus du traitement, je trouve que ça aplatit la photo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 la 1 est très bonne mais il faut que tu reprennes le pt , allez au boulot et quand tu as fini tu repostes ça on remontera la modif dans le titre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted June 21, 2019 Author Share Posted June 21, 2019 il y a 9 minutes, photoc a dit : la 1 est très bonne mais il faut que tu reprennes le pt , allez au boulot et quand tu as fini tu repostes ça on remontera la modif dans le titre Je pourrais faire ça demain ou dimanche, car je taff, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 Préférence à la 1 dans l'ensemble les compos sont originales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 22, 2019 Club photo Share Posted June 22, 2019 (edited) Jolie la première, en effet un petit poil sombre, mais rien de bien grave. Moins fan de la deuxième et de sa lumière crue sur le ciel. La partie haute est vraiment trop lumineuse. Edited June 22, 2019 by Jiheme04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted June 22, 2019 Author Share Posted June 22, 2019 (edited) Il y a 21 heures, photoc a dit : la 1 est très bonne mais il faut que tu reprennes le pt , allez au boulot et quand tu as fini tu repostes ça on remontera la modif dans le titre J'ai refais des essais , mais je ne suis pas convaincu , voici : Edited June 22, 2019 by carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted June 22, 2019 Author Share Posted June 22, 2019 Le 20/06/2019 à 21:23, Nikita a dit : Très originaux ces cadrages. J'aime la composition de la première photo et la lumière de la deuxième. Merci Nikita Le 20/06/2019 à 21:47, Vesuvius a dit : J'adore le cadrage de la première, très réfléchie comme tout bon photographe... Par contre, je travaillerais un peu plus le contraste...un poil... Merci Vesuvius Le 20/06/2019 à 22:25, Bernard a dit : La cadrage de la première est appliqué , mais elle manque un peut de lumière , La seconde photo offre un joli ciel et une bonne exposition , Ok Bernard Le 21/06/2019 à 05:21, Porte-Poisse a dit : La première est superbe, excellent cadrage Porte poisse je te remercie pour ton avis Le 21/06/2019 à 07:06, stf a dit : Je préfère la 1ère pour sa compo et son cadrage, par contre je trouve les couleurs un peu fades. Je préfère celles de la seconde. D'accord avec toi, merci pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted June 22, 2019 Author Share Posted June 22, 2019 Le 21/06/2019 à 08:51, Romaric a dit : La première est très bien cadrée , mais manque un peu de luminosité ! c'est je pense la passerelle de Debilly ou l'on a une belle vue sur la tour . Pour les photos de nuit c'est super ! Merci Romaric Le 21/06/2019 à 11:45, Caro a dit : Belle compo originale pour la 1, mais pas fan non plus du traitement, je trouve que ça aplatit la photo... ok Caro merci Le 21/06/2019 à 07:09, tchotcho a dit : un cadrage de la 1 ere aux petits oignon joli travail , il faudrait reprendre le pt pour encore l améliorer car elle le mérite très belle photo un peu moins fan de la 2 Merci Tchotcho, j'ai du mal avec le PT, mais je suis d'accord avec toi elle est un peu terne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 il y a 23 minutes, carriole a dit : J'ai refais des essais , mais je ne suis pas convaincu , voici : C'est mieux , c'est plus lumineux bien qu'avec une dominante violette sur le ciel et de jaune sur le reste si tu le souhaites tu peux proposer ton image dans cette rubrique pour que les membres te fassent des propositions (sur la photo j'entend bien ) : https://www.forumdephotos.com/forum/55-la-retouche-photo-participative/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted June 22, 2019 Author Share Posted June 22, 2019 il y a 49 minutes, photoc a dit : C'est mieux , c'est plus lumineux bien qu'avec une dominante violette sur le ciel et de jaune sur le reste si tu le souhaites tu peux proposer ton image dans cette rubrique pour que les membres te fassent des propositions (sur la photo j'entend bien ) : https://www.forumdephotos.com/forum/55-la-retouche-photo-participative/ Je l'ai mise dans le fil dédié, à vos souris !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 il y a une heure, carriole a dit : Je l'ai mise dans le fil dédié, à vos souris !!! Cool , je vais voir ce soir si j'ai un peu de temps @Vesuvius tu as un nb à faire pour la dame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 @carriole tu as eu un soucis , je ne la vois pas dans la rubrique dédiée ......? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.