Jiheme04 Posted June 21, 2019 Club photo Share Posted June 21, 2019 (edited) Sous un soleil de plomb ce matin Valteri Bottas dans sa Mc Laren Mercedes. Grand prix de France, première séance d'essai ce vendredi... Première fois que je fais de la F1... Pas facile ! Edited June 21, 2019 by Jiheme04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 Belle prise de vue avec une belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 pour une premiere c est pas mal .Perso j ai pas eu encore a shooter des f1 mais j ai eu la chance de shooter celle des 24 h du mans depuis un hélico en reportage moins compliqué car l ont suis la voiture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted June 22, 2019 Club photo Share Posted June 22, 2019 Bel essai , bien filé , les F1 ça va vite et il faut être réactif . Pas encore eu l'occasion mais j'aimerai bien .... Bon GP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 22, 2019 Club photo Author Share Posted June 22, 2019 Merci de vos avis, j'étais pas mal dubitatif quand au résultat, vous me rassurez. En fait j'étais pas très bien placé par rapport au soleil, de l'autre coté ça aurait été mieux... mais non accessible avec mon billet... Je ne serais pas dimanche pour le GP, j'y étais seulement hier matin pour les essais. Peut être l'année prochaine, on verra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 Joli filé pour cette F1 dans ce virage relevé , belle photo JM ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 Tu as choisis un bon emplacement dans ce virage , la photo est dynamique , bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 22, 2019 Club photo Author Share Posted June 22, 2019 il y a 56 minutes, Romaric a dit : Joli filé pour cette F1 dans ce virage relevé , belle photo JM ! Pour le filé j'ai choisi Hamilton, champion du monde oblige... il y a 41 minutes, Bernard a dit : Tu as choisis un bon emplacement dans ce virage , la photo est dynamique , bravo Pour la place j'ai un peu pris ce qu'il y avait de pas trop encombré, et c'est pas facile !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 Bien saisi , les couleurs de l'auto s'associent bien avec la piste , pour le format je verrai bien un 16/9 pour avoir une ligne bleue en bas en moins afin d' alléger le tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 22, 2019 Club photo Author Share Posted June 22, 2019 (edited) il y a 18 minutes, photoc a dit : Bien saisi , les couleurs de l'auto s'associent bien avec la piste , pour le format je verrai bien un 16/9 pour avoir une ligne bleue en bas en moins afin d' alléger le tout Bonne idée Photoc, un peu comme ça ? Petite réctif au passage, ce n'est pas Hamilton avec le N°77 mais Valtteri Bottas. Hamilton c'est le N°44 Edited June 22, 2019 by Jiheme04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 Oui la voiture est plus présente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 22, 2019 Club photo Author Share Posted June 22, 2019 il y a 4 minutes, photoc a dit : Oui la voiture est plus présente Voilà le boss au même endroit et en 16/9 aussi. L'espèce de truc qu'on voit au dessus des roues avant c'est pas un défaut, c'est une plaque d'écoulement d'eau de pluie au creux du virage... Je dis ça parce que sur les première photos je me suis creusé la tête un moment avant de la voir nette.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 je comprend mieux le cadrage de la 1 avec toute cette pub sur la dernière ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 22, 2019 Club photo Author Share Posted June 22, 2019 (edited) il y a 4 minutes, photoc a dit : je comprend mieux le cadrage de la 1 avec toute cette pub sur la dernière ... Ah ben ils veulent absolument te faire prendre l'avion ! C'est sans appel. Sur la première j'étais plus haut sur la butte, plus en plongée j'ai pas les pubs. Le temps d'y mettre la main dessus et je poste ce qu'il y a de plus beau... Les Ferrari ♥♥♥ Edited June 22, 2019 by Jiheme04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 Ché même pas qui c'est l'gars... Belle prise, bon cadrage...Je préfère avec les 3 lignes devant, c'est plus dynamique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 22, 2019 Club photo Author Share Posted June 22, 2019 Il y a 3 heures, Vesuvius a dit : Ché même pas qui c'est l'gars... Belle prise, bon cadrage...Je préfère avec les 3 lignes devant, c'est plus dynamique... C'est celui qui est sous le casque. Merci pour ton avis Vésuvius. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit : Bonne idée Photoc, un peu comme ça ? Petite réctif au passage, ce n'est pas Hamilton avec le N°77 mais Valtteri Bottas. Hamilton c'est le N°44 j allais te faire la remarque car c est mon pilote fétiche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 22, 2019 Club photo Author Share Posted June 22, 2019 il y a 1 minute, tchotcho a dit : j allais te faire la remarque car c est mon pilote fétiche C'est en vérifiant les noms des inscris pour les identifier sur mes photos que je me suis rendu compte de mon erreur entre le 44 et le 77. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 il y a 2 minutes, tchotcho a dit : j allais te faire la remarque car c est mon pilote fétiche pour info il a pris le n°44 car c est le n° qu il portait en karting ensuite c est le n° indicatif tel e l Angleterre et Barack Obama est le 44 eme président des état unis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 22, 2019 Club photo Author Share Posted June 22, 2019 il y a 1 minute, tchotcho a dit : pour info il a pris le n°44 car c est le n° qu il portait en karting ensuite c est le n° indicatif tel e l Angleterre et Barack Obama est le 44 eme président des état unis La vache t'es fan pour savoir tout ça ! Et Bottas ? Pourquoi le 77 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.