Posté(e) 23 juin 20196 a Voir le fichier Vieille Dame Je vous soumets cette photo, elle manque un peu de punch, merci pour vos retours Contributeur carriole Soumis 22/06/2019 Catégorie La retouche photo - Le Raw
Posté(e) 23 juin 20196 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Chouette. Merci on va se pencher dessus. Pas trop...Tu vas tomber dans la Seine...
Posté(e) 24 juin 20196 a Comme promis , j'ai fait deux versions comme si c'était pour moi après à toi de voir
Posté(e) 24 juin 20196 a Auteur Il y a 3 heures, photoc a dit : Comme promis , j'ai fait deux versions comme si c'était pour moi après à toi de voir Je trouve tes 2 versions intéressantes, j'ai une préférence à la deuxième, c'est du beau travail . Attendons de voir d'autres participants
Posté(e) 1 juillet 20196 a Auteur Il y a 2 heures, tchotcho a dit : ma petite participation noir et blanc couleur Je trouve tes 2 essais magnifiques, une petite préférence pour la NB, Merci Tchotcho pour ta participation
Posté(e) 4 juillet 20196 a il y a 37 minutes, Nikita a dit : J'ai redressé et durci un peu Le chanceux...
Posté(e) 4 juillet 20196 a Auteur Nikita, C'est le plus beau ciel de la série, j'adore ce noir et blanc , c'est du très bon boulot , merci pour ta participation Modifié 4 juillet 20196 a par carriole
Posté(e) 4 juillet 20196 a il y a 34 minutes, Jiheme04 a dit : C'est hard ta version Nikita ! @Nikita T'as raison...La dalle de mon écran se fissure...
Posté(e) 7 juillet 20196 a Auteur il y a 51 minutes, Dr_Weird a dit : plop, Superbe, du beau travail, un ciel magnifique, une lumière et des couleurs au top, merci Dr pour ta participation