Jump to content

Balade orageuse entre la .......

Recommended Posts

en dehors de la brume de l'arrière plan j'ai l'impression d'un manque de netteté sur le premier plan , mais bon ,je sort d'une crise et j'ai pas encore toute ma tête bien en place ;)

il y a 15 minutes, lem32 a dit :

en dehors de la brume de l'arrière plan j'ai l'impression d'un manque de netteté sur le premier plan , mais bon ,je sort d'une crise et j'ai pas encore toute ma tête bien en place ;)

Merci pour ton avis et commentaire @lem32 je pense qu'il s'agit de la brume provoqué par les vagues 

Club photo

Joli, le rocher "tête de rhino" apporte un plus à la compo.

Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :

Joli, le rocher "tête de rhino" apporte un plus à la compo.

mais grave !!!! c'est une tête de rhino :) 

jolie composition et endroit ^^

Club photo

Une bonne composition, bien vu pour le rocher

Club photo

Le rocher est un plus pour l'image. 

Hello photo 

pour ma part je trouve que cela manque de contraste , le rocher permet de détacher et d'attirer l'oeil et heureusement je pense que tous les éléments sont là car la mer offre de belles perspectives je trouve que par rapport au mouvement de la mer qui se déchaîne , il manque un peu de mouvement dans cette photo mais dans l'ensemble  c'est  bien assemblé mais il n y' a pas l'effet Waouw , bon faut que je rassemble toute ma tête :) 

Il y a 1 heure, kamelus a dit :

Hello photo 

pour ma part je trouve que cela manque de contraste , le rocher permet de détacher et d'attirer l'oeil et heureusement je pense que tous les éléments sont là car la mer offre de belles perspectives je trouve que par rapport au mouvement de la mer qui se déchaîne , il manque un peu de mouvement dans cette photo mais dans l'ensemble  c'est  bien assemblé mais il n y' a pas l'effet Waouw , bon faut que je rassemble toute ma tête :) 

Merci pour ton avis et commentaire @kamelus avec la brume maritime en accentuant le contraste cela commence à croustiller dur