Photographiesjpf Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 plage de Bidart et Guétary Pays Basques…… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 en dehors de la brume de l'arrière plan j'ai l'impression d'un manque de netteté sur le premier plan , mais bon ,je sort d'une crise et j'ai pas encore toute ma tête bien en place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 joli compo pour cette prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 24, 2019 Author Share Posted June 24, 2019 il y a 15 minutes, lem32 a dit : en dehors de la brume de l'arrière plan j'ai l'impression d'un manque de netteté sur le premier plan , mais bon ,je sort d'une crise et j'ai pas encore toute ma tête bien en place Merci pour ton avis et commentaire @lem32 je pense qu'il s'agit de la brume provoqué par les vagues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 24, 2019 Author Share Posted June 24, 2019 il y a 8 minutes, tchotcho a dit : joli compo pour cette prise de vue Merci pour ton avis et commentaire @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 24, 2019 Club photo Share Posted June 24, 2019 Joli, le rocher "tête de rhino" apporte un plus à la compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Joli, le rocher "tête de rhino" apporte un plus à la compo. mais grave !!!! c'est une tête de rhino jolie composition et endroit ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Une jolie compo et excellent ce rocher ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 24, 2019 Club photo Share Posted June 24, 2019 Une bonne composition, bien vu pour le rocher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 24, 2019 Club photo Share Posted June 24, 2019 Le rocher est un plus pour l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Bonne compo et bon traitement pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 A part le bâton qui traîne sur la droite , c'est tout bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Hello photo pour ma part je trouve que cela manque de contraste , le rocher permet de détacher et d'attirer l'oeil et heureusement je pense que tous les éléments sont là car la mer offre de belles perspectives je trouve que par rapport au mouvement de la mer qui se déchaîne , il manque un peu de mouvement dans cette photo mais dans l'ensemble c'est bien assemblé mais il n y' a pas l'effet Waouw , bon faut que je rassemble toute ma tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 Il y a 1 heure, kamelus a dit : Hello photo pour ma part je trouve que cela manque de contraste , le rocher permet de détacher et d'attirer l'oeil et heureusement je pense que tous les éléments sont là car la mer offre de belles perspectives je trouve que par rapport au mouvement de la mer qui se déchaîne , il manque un peu de mouvement dans cette photo mais dans l'ensemble c'est bien assemblé mais il n y' a pas l'effet Waouw , bon faut que je rassemble toute ma tête Merci pour ton avis et commentaire @kamelus avec la brume maritime en accentuant le contraste cela commence à croustiller dur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 Il y a 7 heures, photoc a dit : A part le bâton qui traîne sur la droite , c'est tout bon Merci pour ton avis et commentaire @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 Il y a 18 heures, Vesuvius a dit : Bonne compo et bon traitement pour moi. Merci pour ton avis et commentaire @Vesuvius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 Il y a 18 heures, Nikita a dit : Le rocher est un plus pour l'image. Merci pour ton avis @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 Il y a 18 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, bien vu pour le rocher Merci pour ton avis et commentaire @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 Il y a 19 heures, Jakez a dit : Une jolie compo et excellent ce rocher ! Merci pour ton avis @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 Il y a 19 heures, line a dit : mais grave !!!! c'est une tête de rhino jolie composition et endroit ^^ Merci pour ton avis @line et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.