kamelus Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Pendant mon week end Normand , j'ai eut la chance de croiser des mariés , comme ils avaient leur photographes attitrés je n'ai pu shooter que de loin avec mon 70-300 j'ai pas résisté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 25, 2019 Club photo Share Posted June 25, 2019 Les blancs de la robe sont bien gérés mais.... Aie ! aie ! aie ! la ligne d'horizon qui leur coupe le haut de la tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 il y a 3 minutes, Nikita a dit : Les blancs de la robe sont bien gérés mais.... Aie ! aie ! aie ! la ligne d'horizon qui leur coupe le haut de la tête. Vu de l'endroit ou j'ai shooté en mode paparazzi , j'avais pas trop le choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 25, 2019 Club photo Share Posted June 25, 2019 à l’instant, kamelus a dit : Vu de l'endroit ou j'ai shooté en mode paparazzi , j'avais pas trop le choix Il aurait fallu que tu sois un peu plus en hauteur alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 il y a 10 minutes, Nikita a dit : Les blancs de la robe sont bien gérés mais.... Aie ! aie ! aie ! la ligne d'horizon qui leur coupe le haut de la tête. Tant que la ligne est pas devant leurs têtes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 il y a 6 minutes, Nikita a dit : Il aurait fallu que tu sois un peu plus en hauteur alors. Possible j'aurai peut être réglé le problème de la ligne d'horizon mais les mariés auraient eu moins d'impact sur la photo en plus ils allaient changé d'endroit et cet endroit était le meilleur , bon perso je suis pas mécontent de la prise , après on peut pas tout avoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 25, 2019 Club photo Share Posted June 25, 2019 J'avoue être plus gênée par le manque de netteté sur les mariés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Il y a 10 heures, Nikita a dit : Aie ! aie ! aie ! la ligne d'horizon qui leur coupe le haut de la tête. En se mariant ils se mettent la corde au cou , ça revient au même belle prouesse de papa rassi , je te réserve une couv pour le prochain paris Match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 c est une photo de loin et pour ce genre de photo il faut soigner les poses et les prise de vue la , c est pas toi le photographe de ses maries , donc tu as fait avec et c est pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 26, 2019 Club photo Share Posted June 26, 2019 Je partage l'avis de @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Pour une photo prise à la volée c'est pas mal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 sympa, je pense que le map n'est pas sur les mariés, normalement le contraire, juste mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 perso ça manque un poil de contraste et de noir , bref un ensemble un peu gris à mon avis . je préfère un truc dans ce genre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted June 26, 2019 Author Share Posted June 26, 2019 Il y a 3 heures, photoc a dit : En se mariant ils se mettent la corde au cou , ça revient au même belle prouesse de papa rassi , je te réserve une couv pour le prochain paris Match Hahaha Merci Photoc c'est cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted June 26, 2019 Author Share Posted June 26, 2019 Il y a 3 heures, tchotcho a dit : c est une photo de loin et pour ce genre de photo il faut soigner les poses et les prise de vue la , c est pas toi le photographe de ses maries , donc tu as fait avec et c est pas mal Merci Tchotcho je suis entièrement d'accord avec toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted June 26, 2019 Author Share Posted June 26, 2019 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Je partage l'avis de @tchotcho tiens ça tombe bien , moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted June 26, 2019 Author Share Posted June 26, 2019 il y a 20 minutes, smailtn a dit : sympa, je pense que le map n'est pas sur les mariés, normalement le contraire, juste mon avis tu as raison mais c'est volontaire après c'est un choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted June 26, 2019 Author Share Posted June 26, 2019 il y a 3 minutes, Jaf84 a dit : perso ça manque un poil de contraste et de noir , bref un ensemble un peu gris à mon avis . je préfère un truc dans ce genre . Effectivement c'est beaucoup mieux , j'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Pour une photo prise à la volée c'est pas mal Un petit plus pour la 1 avec le mouvement donné au voile de la robe. Le Net B en effet un peu grisouille a été judicieusement amélioré par Jaf84. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted June 26, 2019 Author Share Posted June 26, 2019 il y a 46 minutes, jmjuju31 a dit : Pour une photo prise à la volée c'est pas mal Un petit plus pour la 1 avec le mouvement donné au voile de la robe. Le Net B en effet un peu grisouille a été judicieusement amélioré par Jaf84. MErci jm pour ton avis sur ces prises moi aussi j'ai un faible pour la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.