Photographiesjpf Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Seine-Maritime, prise de vue effectué depuis le chemin côtier en direction de Yport et Fécamp une belle balade…. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 26, 2019 Club photo Share Posted June 26, 2019 Arf tu as plus de chance que moi l'an dernier quand je suis passé par là... Il pleuvait à l'horizontale. Si si j'ai la preuve en photo. Joli sous le soleil avec ce calcaire blanc. La compo est agréable, la courbe de la cote mène le regard au loin. Manque un poil de netteté non ? Le hautes lumières sur le calcaire sont limites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Une très jolie compo mais je trouve que cette image manque un peu de piqué et que la lumière est un poil forte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 26, 2019 Club photo Share Posted June 26, 2019 Jolie vue malgré les défauts pré-cités. C'est bien un golf, juste au-dessus ? Comment on peut mettre ce truc aussi près d'un site pareil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Et dire que je suis passé en avion entre les 2 arches ... très belle photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Je trouve cette photo très belle, avec de beau reflets dans l'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 26, 2019 Club photo Share Posted June 26, 2019 il y a une heure, Jakez a dit : Une très jolie compo mais je trouve que cette image manque un peu de piqué et que la lumière est un poil forte. Je partage également cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 26, 2019 Club photo Share Posted June 26, 2019 Je suis du même avis en ce qui concerne la lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 27, 2019 Author Share Posted June 27, 2019 Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Arf tu as plus de chance que moi l'an dernier quand je suis passé par là... Il pleuvait à l'horizontale. Si si j'ai la preuve en photo. Joli sous le soleil avec ce calcaire blanc. La compo est agréable, la courbe de la cote mène le regard au loin. Manque un poil de netteté non ? Le hautes lumières sur le calcaire sont limites. Merci pour ton avis et commentaire @Jiheme04 oui il me semble aussi un petit manque de netteté sur les voiliers et aussi un manque de piqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 27, 2019 Author Share Posted June 27, 2019 Il y a 6 heures, Nikita a dit : Je suis du même avis en ce qui concerne la lumière. Merci pour ton avis @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 27, 2019 Author Share Posted June 27, 2019 Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Je partage également cet avis Merci pour ton avis @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 27, 2019 Author Share Posted June 27, 2019 Il y a 6 heures, carriole a dit : Je trouve cette photo très belle, avec de beau reflets dans l'eau Merci pour ton avis et commentaire @carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 27, 2019 Author Share Posted June 27, 2019 Il y a 7 heures, Romaric a dit : Et dire que je suis passé en avion entre les 2 arches ... très belle photo ! Merci pour ton avis @Romaric tu fais de l'acrobatie aérienne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 27, 2019 Author Share Posted June 27, 2019 Il y a 8 heures, Caro a dit : Jolie vue malgré les défauts pré-cités. C'est bien un golf, juste au-dessus ? Comment on peut mettre ce truc aussi près d'un site pareil ! Merci pour ton avis et commentaire @Caro oui c'est un Golfe qui fonctionne avec l' Hôtel 5 étoiles et oui cela rapporte tout simplement l'argent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 27, 2019 Author Share Posted June 27, 2019 Il y a 8 heures, Jakez a dit : Une très jolie compo mais je trouve que cette image manque un peu de piqué et que la lumière est un poil forte. Merci pour ton avis et commentaire @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 un lieu de photo que beaucoup de personne font pour les defauts tout a ete dit j ai il y a 50 ans traversé a marée basse par le trou dans la falaise situé au pied de ta lumiere un peu forte , oui ont passe de l autre coté tu etais pas sur trépied ? car a f/22 tu devrais avoir une belle netteté mais vue la vitesse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Un bel endroit avec quelques voiliers pour meubler la mer , jolie photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 l'image est un peu floue peut être tu as bougé un peu les doigts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 27, 2019 Author Share Posted June 27, 2019 Il y a 4 heures, smailtn a dit : l'image est un peu floue peut être tu as bougé un peu les doigts Merci @smailtn ou c'est flou de bougé sur les Voiliers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 27, 2019 Author Share Posted June 27, 2019 Il y a 7 heures, Bernard a dit : Un bel endroit avec quelques voiliers pour meubler la mer , jolie photo Merci pour ton avis @Bernard et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.