Aller au contenu

La côte Normande


Messages recommandés

JE continue avec mes clichés de la cote normande de ce week end ici nous sommes à Veules les Roses

18-55  ouverture F5,6   ISO 100

 

COTE_MG_3487.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une très belle douceur, mais je ne comprends pas trop le f/5.6 pour du paysage...

Tu perds en netteté sur toute la côte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 13 minutes, Caro a dit :

Une très belle douceur, mais je ne comprends pas trop le f/5.6 pour du paysage...

Tu perds en netteté sur toute la côte...

Sur ce coup j'avoue que je n'avais pas fais attention à ce paramètre , et parfois quand on regarde le rendu sur son petit ecran on pense que la netteté est là mais une fois qu'on ouvre sur son ordi on se rends compte des détails , mais bon je sais qu'un pro ne serait pas passé à coté de ce détail ( on apprends tous les jours... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rajouterais que l'horizon vers la gauche et que je suis pas fan des deux herbes floues devant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La compo est sympa mais je trouve que la lumière est un peu forte.

L'horizon penche à gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, photoc a dit :

Je rajouterais que l'horizon vers la gauche et que je suis pas fan des deux herbes floues devant 

Hello photoc , je n'ai pas saisi l'histoire de l'horizon , peux tu être plus précis afin d'éclairer ma lanterne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Jakez a dit :

La compo est sympa mais je trouve que la lumière est un peu forte.

L'horizon penche à gauche !

Hello Jakez merci pour ton commentaire ça m'éclaire mieux sur l'histoire de l'horizon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, kamelus a dit :

Hello photoc , je n'ai pas saisi l'histoire de l'horizon , peux tu être plus précis afin d'éclairer ma lanterne ?

A merdouille j'ai oublié le mot "penche " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, photoc a dit :

A merdouille j'ai oublié le mot "penche " !

hahaha je comprends mieux maintenant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait que l'horizon penche bien droit :D dommage pour le 5.6 ..tjs prérégler son appareil pour tous les cas de figures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 5 minutes, Romaric a dit :

Il faudrait que l'horizon penche bien droit :D dommage pour le 5.6 ..tjs prérégler son appareil pour tous les cas de figures .

Je me rends compte que finalement je fais beaucoup plus de sujet rapproché avec de grandes ouvertures que c'est devenu comme une sorte de reflex , quand je fais du paysage j'oublie de fermer plus pour avoir une plus  grande profondeur de champs  , déformation non professionnelle :) :) mais grâce à vos commentaires je ferai plus attention :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 5 minutes, kamelus a dit :

Je me rends compte que finalement je fais beaucoup plus de sujet rapproché avec de grandes ouvertures que c'est devenu comme une sorte de reflex , quand je fais du paysage j'oublie de fermer plus pour avoir une plus  grande profondeur de champs  , déformation non professionnelle :) :) mais grâce à vos commentaires je ferai plus attention :) 

Ne crois pas que les pros sont tous bons , je connais des amateurs qui sont excellents , pour être pro il suffit de faire des photos d'identité et des tirages photos et

tu es considéré comme un pro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Romaric a dit :

Ne crois pas que les pros sont tous bons , je connais des amateurs qui sont excellents , pour être pro il suffit de faire des photos d'identité et des tirages photos et

tu es considéré comme un pro .

hahaha je vais de ce pas acheter un photomaton comme ça je deviendrai un vrai pro :) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, kamelus a dit :

hahaha je vais de ce pas acheter un photomaton comme ça je deviendrai un vrai pro :) :) 

Je ne parle pas de photomaton mais un tirage portrait avec un appareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, Romaric a dit :

Je ne parle pas de photomaton mais un tirage portrait avec un appareil .

JE rigolais bien sur :) :::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle composition avec de belles teintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une image à redresser et je tenterais un format pano pour enlever les herbes floues en avant plan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 29 minutes, Porte-Poisse a dit :

Une belle composition avec de belles teintes

merci porte poisse, enfin un peu d'espoir :) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 5 minutes, Nikita a dit :

Une image à redresser et je tenterais un format pano pour enlever les herbes floues en avant plan. 

Hello Nikita , la reine du redressement , j'ai toujours un problème avec ça faut que je trouve le moyen de vérifier ma ligne :) :)  merci pour ton avis toujours utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Tout a été dit, dommage le coin est superbe et ton idée de compo en fuyante était bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...