Tantor Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 (edited) Voici un stacking de 29 photos d'un scarabée rhinocéros pris avec le 35-70mm + une bague allonge de 36 mm Stacking de 21 photos d'une de ces pattes arrière Edited June 29, 2019 by Tantor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Deux beaux staking joliment post traités avec douceur , il a de belles lunettes de soleil ce scarabée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 29, 2019 Club photo Share Posted June 29, 2019 De bons détails, mais j'avoue avoir du mal à "comprendre" sa tête... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 il y a 37 minutes, Caro a dit : De bons détails, mais j'avoue avoir du mal à "comprendre" sa tête... Je suis du même avis , il a tout de même une belle barbe rousse , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Starship Troopers , un acteur a pris la fuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 les details sont bien nets le stacking donne toujours de tres bon resultat je suppose que l insecte est mort ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Il y a 2 heures, Caro a dit : De bons détails, mais j'avoue avoir du mal à "comprendre" sa tête... Les insectes se posent la même question pour nous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 La 1 est spectaculaire e t bien prise, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 29, 2019 Club photo Share Posted June 29, 2019 C'est très détaillé, ça fait très scientifique. Pas fan de ces shots, mais il faut avouer que c'est très spectaculaire et bien fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Il y a 4 heures, Caro a dit : De bons détails, mais j'avoue avoir du mal à "comprendre" sa tête... Du même avis que Caro... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 Il y a 5 heures, Caro a dit : De bons détails, mais j'avoue avoir du mal à "comprendre" sa tête... Il y a 4 heures, Bernard a dit : Je suis du même avis , il a tout de même une belle barbe rousse , Merci Caro et Bernard, même moi j'ai du mal pour la tête mais faut dire qu'elle est toute petite et caché derrière tous ces poils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 Il y a 4 heures, pgmur a dit : Starship Troopers , un acteur a pris la fuite. Merci pgmur, c'est vrai qu'il a un petit air Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 Il y a 4 heures, tchotcho a dit : les details sont bien nets le stacking donne toujours de tres bon resultat je suppose que l insecte est mort ? Merci tchotcho oui effectivement il était mort du matin il c'est retrouver dans mon camion frigo je ne sais pas comment LoL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Perso, je ne photographie jamais d'animal mort. Je trouve ça glauque et sans intérêt. Mais ce n'est que mon avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 Il y a 3 heures, Gazand a dit : La 1 est spectaculaire e t bien prise, bravo Merci Gazand pour ton retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : C'est très détaillé, ça fait très scientifique. Pas fan de ces shots, mais il faut avouer que c'est très spectaculaire et bien fait. Merci Jiheme04 pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 il y a 32 minutes, Marmotte32 a dit : Perso, je ne photographie jamais d'animal mort. Je trouve ça glauque et sans intérêt. Mais ce n'est que mon avis… Je ne trouve pas ça si glauque que ça vu que je ne les dissèque pas mais je pense que sa permet de pouvoir prendre des photos plus détaillées pour comprendre les insectes Perso j'essaie de ne pas tuer les insectes car ils ont tous une place dans la chaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Impressionnantes ces deux images pleines de détails ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 29, 2019 Club photo Share Posted June 29, 2019 Il y a 6 heures, pgmur a dit : Starship Troopers , un acteur a pris la fuite. Ouais on est mal ! Ce sont en tous cas deux excellentes images de cet insecte avec des détails parfaitement visibles. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 (edited) Moi, les insectes tombaient mort en me voyant...C'est pour ça que j'ai arrêté la macro... Malheureusement, ça marche pas avec les humains... Edited June 29, 2019 by Vesuvius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.