Posté(e) 16 juillet 20196 a Auteur il y a une heure, Romaric a dit : La version couleur pour moi sans réfléchir ! l'inclinaison des tours donne de la force à tout l'ensemble , une très bonne photo . J'en ai fait une bonne série , je trouve que c'est très difficile à prendre , on se tortille dans tous les sens , et on revient avec un torticolis! Du coup la couleur passe en tête ! Les lignes fuyantes sont le retranscription de la hauteur des bâtiments, à un moment je m'étais mis dans l'idée de redresser ça, erreur ! ça devient plat....
Posté(e) 16 juillet 20196 a il y a 22 minutes, Jiheme04 a dit : Du coup la couleur passe en tête ! on a gagné on a gagné ! hiééééééééééé!! Modifié 16 juillet 20196 a par Romaric
Posté(e) 16 juillet 20196 a Auteur il y a 20 minutes, Romaric a dit : on a gagné on a gagné ! hiééééééééééé!! 🥇 Mot mot mot mot et mot !!!
Posté(e) 19 juillet 20196 a Les deux versions me plaisent. Je trouve que le noir et blanc renforce l'aspect rigide et froid de cette architecture. Par contre le reflet central ressort mieux sur la version couleur.
Posté(e) 19 juillet 20196 a Auteur Il y a 3 heures, Carole a dit : Les deux versions me plaisent. Je trouve que le noir et blanc renforce l'aspect rigide et froid de cette architecture. Par contre le reflet central ressort mieux sur la version couleur. Merci Carole, classement inchangé du coup !