Posté(e) 18 juillet 20197 a Ne sachant où mettre cette photo une fois de plus je l'ai mise ici, c'est une scène qui m'a interpellé , je l'ai regardé au moins 10 mn ce berger avec son troupeau , impassible ne bougeant pas , j'ai pris ma photo je suis parti en me disant , je ne le reverrai plus comme si c'était un ami .
Posté(e) 18 juillet 20197 a Joli photo, les couleurs sont chaudes comme dans ce pays. Un scène comme on en vois beaucoup en Afrique du Nord, un berger et quelques moutons ou chèvres. Que des petits troupeaux adaptés à la pauvreté de ce qu'offre le terrain en ressources pour le bétails. Pas comme chez nous ou en alpage on colle 3000 moutons dans une estive prévue pour la moitié... Rendement ?
Posté(e) 18 juillet 20197 a Auteur Merci ! tu as raison , ce petit troupeau représente toute sa fortune !
Posté(e) 18 juillet 20197 a Il y a 2 heures, Romaric a dit : je ne le reverrai plus comme si c'était un ami pourquoi , il t'a jeté des cailloux après ? une belle scène de vie , bien composée
Posté(e) 18 juillet 20197 a Il se dit : "Tiens...encore un putain de touriste..." Belle image sinon...les plans sont intéressants et on met un petit instant avant de voir le berger finalement... 👍
Posté(e) 18 juillet 20197 a Auteur Il y a 3 heures, Jaf84 a dit : pourquoi , il t'a jeté des cailloux après ? Pourquoi m'aurait il jeté des cailloux ? un voyage procure des émotions , des émotions humaines particulièrement ces pays l'a ; beaucoup moins à l'ouest ou l'émotion n'est pas humaine, mais devant les paysages grandioses. Merci d'être passé !
Posté(e) 18 juillet 20197 a Auteur il y a 1 minute, Vesuvius a dit : Il se dit : "Tiens...encore un putain de touriste..." Belle image sinon...les plans sont intéressants et on met un petit instant avant de voir le berger finalement... 👍 Merci à toi vieux machin ! 😜
Posté(e) 18 juillet 20197 a Auteur il y a 9 minutes, Vesuvius a dit : On dirait @Nikita qui surveille les modos du forum... bla bla bla bla bla
Posté(e) 18 juillet 20197 a Elle est chouette cette photo. J'aime bien sa composition et l'ambiance calme qui en émane. Il y a 4 heures, Vesuvius a dit : On dirait @Nikita qui surveille les modos du forum... Sauf que le berger n'a pas de fouet.
Posté(e) 19 juillet 20197 a Belle image, la tranquillité et sérénité à l'opposé de notre vie de fous où l'on court sans prendre le temps de se poser.
Posté(e) 19 juillet 20197 a Auteur Merci Tork : c'est vrai ils prennent le temps de vivre ces gens l'a !
Posté(e) 19 juillet 20197 a Elles sont belles ces Biquettes. De belles couleurs une bien belle photo.Bravo; Amicalement. René-Claude.