Posté(e) 28 juillet 20197 a Le 25/07/2019 à 13:35, Porte-Poisse a dit : Une très belle prise de cette petite fleur Tout simplement au lieu de se prendre le museau pour une histoire de dimension... Avec le numérique, la photo n'est plus que de la suspicion et regards de travers...Ca saoule...🤬
Posté(e) 31 juillet 20197 a Elle est vraiment superbe et ta prise nous offre à voir tous les si petits détails très beaux de cette très belle poilue de nos montagnes.
Posté(e) 31 juillet 20197 a Auteur Le 28/07/2019 à 17:19, Vesuvius a dit : Tout simplement au lieu de se prendre le museau pour une histoire de dimension... Avec le numérique, la photo n'est plus que de la suspicion et regards de travers...Ca saoule...🤬 Uhu, quand ça va pas allonges toi dans la pelouse Alpine et respire le grand air 😤 On se suspiçionne pas avec Romaric, on cause ! 🤓😜 Il y a 2 heures, Caro a dit : Elle est vraiment superbe et ta prise nous offre à voir tous les si petits détails très beaux de cette très belle poilue de nos montagnes. C'est la pleine saison en ce moment, et cette année il y en a des tonnes. Je sais pas si sur l'Isère et les Savoies c'est pareil mais nous c'est une année à méduses joubarbes...
Posté(e) 1 août 20197 a "C'est la pleine saison en ce moment, et cette année il y en a des tonnes. Je sais pas si sur l'Isère et les Savoies c'est pareil mais nous c'est une année à méduses joubarbes..." J'ai pas fait attention à la différence, mais dès qu'on monte il y en a, oui.