Posté(e) 26 juillet 20197 a Voici Courniou, petit village de l'Hérault, lieu de naissance paternel... La partie la plus ancienne du village présente ces maisons, en pierre et au ruelles étroites...Malgré la faible altitude, il y a des décennies, les hivers pouvaient être rudes...Peu de fenêtres par certains côtés pour ne pas perdre la chaleur...D'où de grands murs pleins, que j'ai voulu mettre en valeur avec cette compo décalée...
Posté(e) 26 juillet 20197 a Ca a un coté irréel. La lumière semble vouloir nous aspirer vers la chaleur. Bien vu.
Posté(e) 26 juillet 20197 a Froid en hiver certainement agréable en été derrière ce mur presque sinistre mais bien mis en valeur sous un beau noir et banc , la lumière est la bienvenue. Photo présentée avec du savoir faire !
Posté(e) 27 juillet 20197 a ton pt noir et blanc met bien en valeur ses pierres , et la prise de vue est bien réalisé
Posté(e) 27 juillet 20197 a et surtout la lumière ce déséquilibre beaucoup de monde se serai cassé les dents dessus . dommage que des ingénieurs , fier de leur intelligence ce soit dit que se serait bien de mettre qq fils électriques par ci par là ; 🤬 .
Posté(e) 27 juillet 20197 a Auteur Merci M'sieur ! 😉 Bah...les fils j'aurais pu les effacer...mais bon...sont là, et voila...ça fait partie du lieu...
Posté(e) 27 juillet 20197 a Très joli NB. Dommage pour ces fils électriques et poteaux qui dénaturent ces magnifiques petits villages que l'on peut rencontrer aux 4 coins de France.
Posté(e) 27 juillet 20197 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Très joli NB. Dommage pour ces fils électriques et poteaux qui dénaturent ces magnifiques petits villages que l'on peut rencontrer aux 4 coins de France. Merci pour ton passage et commentaire !
Posté(e) 27 juillet 20197 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Très joli NB. Dommage pour ces fils électriques et poteaux qui dénaturent ces magnifiques petits villages que l'on peut rencontrer aux 4 coins de France. Merci pour ton passage et commentaire !
Posté(e) 27 juillet 20197 a Il y a 5 heures, Vesuvius a dit : Oula ! Je crois qu'il y a un petit bogue... C'est de l'auto-flood de fil... 🤓
Posté(e) 27 juillet 20197 a Je la lis comme un passage de l'ombre à la lumière. Le traitement est bon. De plus ton cadrage est atypique et ça me plait.
Posté(e) 28 juillet 20197 a Très belle photo et un traitement qui met ses vieilles pierres en valeur. Tu as fait un essai de nuit aussi ?
Posté(e) 28 juillet 20197 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Très belle photo et un traitement qui met ses vieilles pierres en valeur. Tu as fait un essai de nuit aussi ? Merci pour ton passage ! Non, la nuit, je dors...🙄
Posté(e) 28 juillet 20197 a il y a 2 minutes, Vesuvius a dit : Non, la nuit, je dors...🙄 Bah faut veiller parfois. Il peut se passer des trucs
Posté(e) 28 juillet 20197 a Auteur il y a 22 minutes, Nikita a dit : Bah faut veiller parfois. Il peut se passer des trucs Je suis trop vieux pour veiller...