Posté(e) 7 août 20197 a Auteur Merci à vous tous pour vos commentaires, peut être une légère brise juste au moment de la prise de vue
Posté(e) 7 août 20197 a Il y a 6 heures, Vesuvius a dit : Tu dois pas souvent voir de plantes toi...😊 Quand elle en voit , elle les fume ......
Posté(e) 7 août 20197 a Il y a 6 heures, Vesuvius a dit : Tu dois pas souvent voir de plantes toi...😊 Quand elle en voit , elle les fume ......
Posté(e) 7 août 20197 a Un très joli spécimen, bien mis en boite sur la 1. Et j'aime ce truc vert à côté, ça tranche bien. Perso moi j'ai cru que c'était une capsule de graine, comme font souvent les iris...
Posté(e) 7 août 20197 a il y a 4 minutes, photoc a dit : Quand elle en voit , elle les fume ...... Tu bégaies ?😁😁 Sérieusement, ça me l'a fait 2-3 fois, c'est chiant... Que fait la police ? (aux cheveux rouges...)
Posté(e) 7 août 20197 a à l’instant, Vesuvius a dit : Tu bégaies ?😁😁 Sérieusement, ça me l'a fait 2-3 fois, c'est chiant... Que fait la police ? (aux cheveux rouges...) Ah oui , ça m'arrive rarement ce truc , une surchauffe du site à cause de l'affluence sans doute ...... Désolé @Gazand de polluer ton fil
Posté(e) 7 août 20197 a Auteur Il y a 2 heures, photoc a dit : Ah oui , ça m'arrive rarement ce truc , une surchauffe du site à cause de l'affluence sans doute ...... Désolé @Gazand de polluer ton fil Pas de soucis, vous me faites bien rire c'est déjà ça