Posté(e) 11 août 20197 a il y a 1 minute, Gazand a dit : Quand on lit " mot mot mot " ce sont des smileys que tu essais de mettre ? Non...c'est pour remplir le quota de 5 mots...C'est un contournement de la loi...
Posté(e) 11 août 20197 a Auteur il y a 11 minutes, Gazand a dit : Quand on lit " mot mot mot " ce sont des smileys que tu essais de mettre ? Non , il ne sait plus quoi dire ... , et comme il n'a dit que 2 mots il en manque 3 pour qu'il puisse envoyer la réponse , donc il complète , futé nôtre ami Vesuvius
Posté(e) 11 août 20197 a il y a 14 minutes, Vesuvius a dit : Non...c'est pour remplir le quota de 5 mots...C'est un contournement de la loi... Ha ok, je trouvais ça étrange aussi. Je pense que je vais te copier (en changeant les mots) car 5 mots, parfois c'est relou
Posté(e) 11 août 20197 a il y a 5 minutes, Bernard a dit : Non , il ne sait plus quoi dire ... , et comme il n'a dit que 2 mots il en manque 3 pour qu'il puisse envoyer la réponse , donc il complète , futé nôtre ami Vesuvius Si, je sais quoi dire...Mais 3 mots me suffisent...
Posté(e) 11 août 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Gazand a dit : Je la trouve très chouette cette verge d'or (et non b...................... d'or 🤣 ) le bokeh la fait bien ressortir (toujours la verge hein 😁). Belle profondeur de champs. Il y a 2 heures, Gazand a dit : Je la trouve très chouette cette verge d'or (et non b...................... d'or 🤣 ) le bokeh la fait bien ressortir (toujours la verge hein 😁). Belle profondeur de champs. Merci Nath pour ton appréciation , ah ah ah .....ces homonyme qui ont orienté @Vesuvius vers une autre définition 😀
Posté(e) 11 août 20197 a à l’instant, Bernard a dit : Merci Nath pour ton appréciation , ah ah ah .....ces homonyme qui ont orienté @Vesuvius vers une autre définition 😀 Et oui, et forcément l'orientation étant tentante, donc je le suis dans son délire 🤣
Posté(e) 11 août 20197 a Il y a 5 heures, Gazand a dit : Ha ok, je trouvais ça étrange aussi. Je pense que je vais te copier (en changeant les mots) car 5 mots, parfois c'est relou Tu mets des points espacés, ça marche aussi
Posté(e) 12 août 20197 a Il y a 15 heures, stf a dit : Tu mets des points espacés, ça marche aussi D'accord merci pour l'info . . . (et oui ça marche 🤗)
Posté(e) 12 août 20197 a Il y a 8 heures, Gazand a dit : D'accord merci pour l'info . . . (et oui ça marche 🤗) . . . . . 😂