Posté(e) 9 août 20197 a Bonjour , les burons sont de petits bâtiment en pierres qui servaient à l'exploitation fromagère du lait récolté sur place , présents sur l'Aubrac ainsi que la partie sud de l'Auvergne . GX 80 +12/32 à 32 mm f 11
Posté(e) 9 août 20197 a Joli ce paysage vallonné en pente douce, c'est bien fleuri. La maison semble nous inviter au calme.
Posté(e) 9 août 20197 a Manque plus que la famille Ingalls ! C'est un beau paysage que tu nous montre là.
Posté(e) 9 août 20197 a il y a 2 minutes, stf a dit : Manque plus que la famille Ingalls ! C'est un beau paysage que tu nous montre là. même com en même temps
Posté(e) 9 août 20197 a Lors de mes vacances dans les Pyrénées, j'en ai cherché des refuges ou autres petites cabanes comme celle là, j'en ai point vu 😥 Ta photo est une invitation, on a envie de poser sa serviette et d'y pic niquer c'est très reposant.
Posté(e) 9 août 20197 a il y a 17 minutes, diaph59 a dit : Tres joli coin, vers la droite de l'image ça serait pas des vaches ? 😆 J'ai l'impression aussi ... @photoc est sauvé !
Posté(e) 9 août 20197 a Un paysage que je trouve particulièrement reposant. C'est encore bien vert et ces fleurs ! Y a de quoi faire des heures de macro ^^ Une bonne compo qu'on parcourt bien.
Posté(e) 9 août 20197 a Auteur Il y a 9 heures, diaph59 a dit : Tres joli coin, vers la droite de l'image ça serait pas des vaches ? 😆 Il y a 9 heures, stf a dit : J'ai l'impression aussi ... @photoc est sauvé ! Exact , mais la patronne n'est pas encore passée
Posté(e) 10 août 20197 a Cette photo de paysage avec cette grande prairie agrémentée de petites fleurs est réussie , les couleurs sont très naturelles bien vu photoc ,
Posté(e) 12 août 20197 a Beau paysage encore qui aurait mérité une plus belle lumière. En l'état, c'est assez plat.
Posté(e) 12 août 20197 a Auteur Il y a 4 heures, BenTh a dit : Beau paysage encore qui aurait mérité une plus belle lumière. En l'état, c'est assez plat. Pas faux et encore j'ai attendu un zeste de lumière en plus entre deux nuages ...