Aller au contenu

Spéciale pour Patoche : l'Aveyron


invite4
Messages recommandés
 

la compo est top , la fourche nous ouvre le paysage et surtout nous guide au fond du cliché , le noir et blanc est bien géré , comme d'ab, aller pour chipoter j aurais viré le petit bout de branche milieu cadre en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un coup de tampon sur le bout de branche et cette photo sera top pour moi aussi. 

J'aime le rendu sur l'eau et sa transparence en avant plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

J'aime beaucoup le premier plan, je ne garderais même que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit :

Un joli noir et blanc le petit bout de branche fait partie de la compo pour moi

Merci pour ton passage...les amateurs de noir et blanc doivent partager les mêmes goûts : comme moi, tu es le seul que le bout de branche ne choque pas...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 34 minutes, Vesuvius a dit :

Merci pour ton passage...les amateurs de noir et blanc doivent partager les mêmes goûts : comme moi, tu es le seul que le bout de branche ne choque pas...😁

Ah quand on partage la même passion du noir et blanc on ne peut être que sur la même longueur d'onde @Vesuvius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le noir et blanc est beau, mais je trouve que le premier plan est un peu trop important pour moi même  si c'est surement l'effet désiré. Et aussi le bout de branche 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, henriko a dit :

Le noir et blanc est beau, mais je trouve que le premier plan est un peu trop important pour moi même  si c'est surement l'effet désiré. Et aussi le bout de branche 😉

Merci pour ton passage...😉

Oui, je suis fan des premiers plans "présents"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore ta photo !! Elle me fout la pétoche !!! La branche, avec ses griffes qui à l'air de ramper et qui laisse des cadavres de coquillages, c'est comme cette super série "The Walking dead", dont Je suis fan :) Merci pour ta dédicace  @Vesuvius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 23 minutes, patricia a dit :

J'adore ta photo !! Elle me fout la pétoche !!! La branche, avec ses griffes qui à l'air de ramper et qui laisse des cadavres de coquillages, c'est comme cette super série "The Walking dead", dont Je suis fan :) Merci pour ta dédicace  @Vesuvius 

De rien et merci !

Ben tu vois ! Toi qui hésite à commenter, c'est vachement plus parlant qu'une branche qui dépasse...Ca me serait pas venu à l'idée (comme disait johnny...)

A propos de Walking dead, j'ai une photo qui s'appelle comme ça...Pas toute jeune...Faudrait que je la poste...😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bien vu, ta fourche on dirait un animal agonisant qui viens se réfugier sur la berge.

Un alien dépourvu de bras 🥶

 

Ca file presque les chocottes !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit :

Bien vu, ta fourche on dirait un animal agonisant qui viens se réfugier sur la berge.

Un alien dépourvu de bras 🥶

 

Ca file presque les chocottes !

 

 

 

Merci pour ton passage JM...

Entre les morts vivants et les aliens, je vois plus que ça maintenant dans cette image ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 26 minutes, Vesuvius a dit :

Merci pour ton passage JM...

Entre les morts vivants et les aliens, je vois plus que ça maintenant dans cette image ! 😁

Ne me dis pas que tu n'y avais pas pensé à l'animal agonisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 21 minutes, Vesuvius a dit :

Sincèrement, non...😔 (mot mot  mot)

Je vais t'envoyer avec Stf pour faire un stage d'imagination....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Jiheme04 a dit :

Je vais t'envoyer avec Stf pour faire un stage d'imagination....

Ha non ! Je préfère la cage à teigneux !! 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...