Posté(e) 18 août 20197 a l'outil tampon est loin de tout faire et dans 90% des cas je ne m'en sert plus.
Posté(e) 18 août 20197 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : l'outil tampon est loin de tout faire et dans 90% des cas je ne m'en sert plus. Ok donc vient la question con : tu fais comment alors ?
Posté(e) 18 août 20197 a Petites bulles ou grosses bulles moi je trouve ça bien sympa. C'est psychédélique 🤓✌️
Posté(e) 18 août 20197 a Petites bulles ou grosses bulles moi je trouve ça bien sympa. C'est psychédélique 🤓✌️
Posté(e) 18 août 20197 a Petites bulles ou grosses bulles moi je trouve ça bien sympa. C'est psychédélique 🤓🤓 Ca merdois l'envoi de messages... Modifié 18 août 20197 a par Jiheme04
Posté(e) 18 août 20197 a La deux pour l'effet alignement de planètes, sinon je n'ai rien compris à la technique utilisée, l'âge qui veut ça 🙄
Posté(e) 18 août 20197 a il y a 7 minutes, pgmur a dit : La deux pour l'effet alignement de planètes, sinon je n'ai rien compris à la technique utilisée, l'âge qui veut ça 🙄 Moi non plus 🤓 j'ai juste capté que c'est une sorte de mayonnaise...
Posté(e) 18 août 20197 a Auteur il y a 37 minutes, Jiheme04 a dit : Moi non plus 🤓 j'ai juste capté que c'est une sorte de mayonnaise... il y a 45 minutes, pgmur a dit : sinon je n'ai rien compris à la technique utilisée, l'âge qui veut ça 🙄 😂 C'est dur de vieillir . Merci à vous.