Posté(e) 23 août 20197 a Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie. Si tel n'est pas le cas, merci aux modo ... 2 autres photos de ma nenette, prise par mon grand. Très rare sont les photos où l'on me voit. Il n'y a pas de recadrage, et j'aime beaucoup la seconde. Merci pour vos avis.
Posté(e) 23 août 20197 a La 1ere est drôle pour la tête que fait le chat... La 2eme exprime bien la confiance de l'animal...
Posté(e) 23 août 20197 a Heureusement que la deuxième photo est la, à la vue de la première il y pour moi maltraitance envers un animal
Posté(e) 23 août 20197 a Auteur il y a 21 minutes, pgmur a dit : Heureusement que la deuxième photo est la, à la vue de la première il y pour moi maltraitance envers un animal Oui, elle a vu mon fils avec l'appareil.
Posté(e) 23 août 20197 a il y a 17 minutes, stf a dit : Oui, elle a vu mon fils avec l'appareil. Un chat photophobe... J'en ai une aussi à la maison, elle peut pas encadrer mon appareil...
Posté(e) 23 août 20197 a Deux chouettes photos avec une préférence pour la première même si la minette semble un peu sur la défensive. La deuxième... Que je regrette ce cadrage qui coupe une bonne partie du chat ! Car j'aime beaucoup ce genre de prise de vue sur lesquelles on peut voir un chat en toute confiance avec son humain domestique. C'est un de mes grands regrets : ne pas avoir de photos de moi avec mes chats.
Posté(e) 23 août 20197 a Vous me faites envie avec tous ces chats, j'aimerais bien en avoir un , mais en appart ce n'est une vie pour lui. Un siamois me plairait bien je trouve qu'ils sont beaux . 2 belles photo Stf !
Posté(e) 23 août 20197 a Je vis en appartement cela n'empêche pas d'avoir un chat. Il faut juste faire attention si tu es en étage à ce que minet ne tombe pas.
Posté(e) 23 août 20197 a il y a 36 minutes, pgmur a dit : Je vis en appartement cela n'empêche pas d'avoir un chat. Il faut juste faire attention si tu es en étage à ce que minet ne tombe pas. Tu le sors ou il reste tout le temps chez toi ? Je suis au 2eme étage . Modifié 23 août 20197 a par Romaric
Posté(e) 23 août 20197 a Auteur il y a une heure, Vesuvius a dit : En fait...je t'imaginais plus jeune...😜 38 ans c'est jeune ! 🙄
Posté(e) 23 août 20197 a il y a 7 minutes, Romaric a dit : Tu le sors ou il reste tout le temps chez toi ? Elle va sur le balcon, nous avons installé un filet de protection, pour éviter qu'elle ne joue au chat volant, elle a un arbre chat pour l'exercice et pour éviter qu'elle se fasse les griffes sur les coussins, fauteuils etc …….. Lorsque nous partons en vacances elle vient avec nous et la elle profite d'un jardin et lorsque nous ne pouvons l'amener elle va en pension. Beaucoup de chats vivent en appartement. Modifié 23 août 20197 a par pgmur
Posté(e) 23 août 20197 a il y a 5 minutes, pgmur a dit : Elle va sur le balcon, nous avons installé un filet de protection, pour éviter qu'elle ne joue au chat volant, elle a un arbre chat pour l'exercice et pour éviter qu'elle se fasse les griffes sur les coussins, fauteuils etc …….. Lorsque nous partons en vacances elle vient avec nous et la elle profite d'un jardin et lorsque nous ne pouvons l'amener elle va en pension. Beaucoup de chats vivent en appartement. Beaucoup de chats vivent en appartement......je sais je connais une personne qui a 2 chats ils ne sortent jamais , qt ils partent en vacances elle les fait garder chez elle par une personne de confiance . J'ai déjà eu des chats mais quand j'étais chez mes parents il faisaient ce qu'ils voulait et ils avaient une maison Modifié 23 août 20197 a par Romaric
Posté(e) 23 août 20197 a Un chat est une vraie boule d'amour et lorsqu'il vient te faire un câlin, se blottir dans tes bras ou se faire papouiller le ventre c'est un vrai moment de bonheur. Apres je ne te cacherai pas qu'il y a des moments moins agréables comme lorsqu'il faut nettoyer la caisse ou lorsqu 'il a du caca collé aux fesses.
Posté(e) 23 août 20197 a J'aime bien la 1, on le sent confiant juste ce qu'il faut. L'a quand même les oreilles bien aplaties... On sait jamais...
Posté(e) 23 août 20197 a il y a 15 minutes, pgmur a dit : Un chat est une vraie boule d'amour et lorsqu'il vient te faire un câlin, se blottir dans tes bras ou se faire papouiller le ventre c'est un vrai moment de bonheur. Apres je ne te cacherai pas qu'il y a des moments moins agréables comme lorsqu'il faut nettoyer la caisse ou lorsqu 'il a du caca collé aux fesses. Je vais vous faire enfin j'espère , qd j'étais gamin je déjeunais le matin en pyjama avec un chat sur les genoux, puis une fois le chat à glissé et comme tous les chats pour se rattraper il a planté ses griffes mais dans mon zizi , mais il est tombé qd même , j'avais une sacrée estafilade , pour me soigner ma mère me faisait tremper mon zizi dans un petit verre avec du désinfectant , il a fallu plus d'une semaine pour que ca guérisse . j'ai eu une cicatrise longtemps .....voila la triste histoire , mais je vous jure que c'est vrai
Posté(e) 23 août 20197 a Non...je ne dirais rien...plus tard tu as juste montré aux filles que ta cicatrice pouvait s'agrandir...
Posté(e) 23 août 20197 a il y a 16 minutes, pgmur a dit : J'aurai gardé ça pour moi avec Vesuvius je crains le pire Justement j'ai raconté en pensant à lui , mais sa réponse est d'un sérieux déconcertant ça ne lui ressemble pas .