Posté(e) 23 août 20197 a Bonjour, Voici le coeur d'une petite fleur ... Pas de traitement particulier à part un petit recadrage. Merci pour vos avis.
Posté(e) 23 août 20197 a J'aime beaucoup les couleur et la fragilité qu'on sent sur ces pistils. Au vu de leur orientation, je dirais juste qu'il leur manque un poil d'espace en dessous.
Posté(e) 23 août 20197 a On dirait des mains qui s'ouvrent pour attraper quelque chose. Bien mis en boite !
Posté(e) 23 août 20197 a c est une bonne macro , une petite réserve sur les réglages , mais bon le résultat est tout de même la
Posté(e) 23 août 20197 a Auteur il y a une heure, tchotcho a dit : c est une bonne macro , une petite réserve sur les réglages , mais bon le résultat est tout de même la Qu'est ce qui ne va pas dans les réglages ? La vitesse trop élevée ? Les iso à 500 ?
Posté(e) 23 août 20197 a Il y a 6 heures, Caro a dit : Au vu de leur orientation, je dirais juste qu'il leur manque un poil d'espace en dessous. oui , la diagonale n'est pas assez franche .
Posté(e) 23 août 20197 a Il y a 7 heures, Caro a dit : J'aime beaucoup les couleur et la fragilité qu'on sent sur ces pistils. Au vu de leur orientation, je dirais juste qu'il leur manque un poil d'espace en dessous. Du même avis que Caro. Les couleurs sont douces et harmonieuses.
Posté(e) 24 août 20197 a Auteur Il y a 10 heures, Marmotte32 a dit : Du même avis que Caro. Les couleurs sont douces et harmonieuses. Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Belle réalisation tout en douceur Il y a 8 heures, Jakez a dit : C'est sympa, jolie réalisation ! Merci à vous 3. .
Posté(e) 24 août 20197 a Il y a 17 heures, stf a dit : Qu'est ce qui ne va pas dans les réglages ? La vitesse trop élevée ? Les iso à 500 ? ba voila tu as tout dit 1/4000 pour une fleur et donc 500 iso tu pouvais descendre a iso 100
Posté(e) 24 août 20197 a J'aime beaucoup les couleurs pour cette fleur toute douce, la netteté est bonne.
Posté(e) 24 août 20197 a Il y a 2 heures, tchotcho a dit : ba voila tu as tout dit 1/4000 pour une fleur et donc 500 iso tu pouvais descendre a iso 100 AU moins elle ne risque pas le flou de bougé , à moins d'avoir une sacrée bloblote !
Posté(e) 24 août 20197 a Auteur Il y a 4 heures, tchotcho a dit : ba voila tu as tout dit 1/4000 pour une fleur et donc 500 iso tu pouvais descendre a iso 100 Oui d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi la vitesse était aussi élevée ...
Posté(e) 24 août 20197 a il y a 39 minutes, stf a dit : Oui d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi la vitesse était aussi élevée ... normale puisque tu apporte plus de lumière avec 500 iso donc il faut que ce ferme plus vite donc vitesse elevé
Posté(e) 24 août 20197 a Auteur il y a 13 minutes, tchotcho a dit : normale puisque tu apporte plus de lumière avec 500 iso donc il faut que ce ferme plus vite donc vitesse elevé oui c'est vrai j'ai du mal avec les iso j'ai remis à 160, je préfère. merci tchotcho
Posté(e) 24 août 20197 a à l’instant, stf a dit : oui c'est vrai j'ai du mal avec les iso j'ai remis à 160, je préfère. merci tchotcho tu sais moi perso suis toujours a 100 iso et si par rapport a mes réglage que je veux absolument gardé j ai pas assez de lumière je monte l iso sinon toujours au départ a 100 iso