Aller au contenu

Des photos érotiques pour couple


Messages recommandés

Bonjour

nous sommes un couple de photographe, et nous aimons la beauté, les nus, l'érotisme. Alors nous avons lancé un nouveau projet : la chambre noire... lien supprimé et nous proposons des séances pour des couples selon plusieurs modalités : pose ou en ébat...

N'hésitez pas à commenter ces photos, à visiter notre site et si vous êtes tenté·es, de nous contacter.
Belle journée

C.S.

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2019_08/SJcharme-13.jpg.1c47e3e48335defd9685a32f5ff9a901.jpg

 

SJcharme-16.jpg

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2019_08/600113736_resilience-5.jpg.1cf73d8a9ebc6531a969bc17938b68cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour,

J'ai mis tes images en lien car celles-ci ne respectent pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

En ce qui concerne les images en elles-mêmes...

Elles sont mauvaises. 

Aucun travail sur la lumière, le cadrage, l'angle de prise de vue etc...

C'est sans intérêt, pas sensuel, ni même excitant encore moins beau et cela me fait plutôt penser à de l'exhibitionnisme qu'autre chose. 

J'ose espérer que vous ne faites pas payer vos séances vu les résultats !  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 6 minutes, Sangly a dit :

Mouais ça craint, faut prendre des cours avec da59, lui dans ce domaine il excelle...

Da59, ce sont de belles images...ça, c'est un club échangiste déguisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 23/08/2019 à 18:24, Nikita a dit :

En ce qui concerne les images en elles-mêmes...

Elles sont mauvaises. 

Aucun travail sur la lumière, le cadrage, l'angle de prise de vue etc...

C'est sans intérêt, pas sensuel, ni même excitant encore moins beau et cela me fait plutôt penser à de l'exhibitionnisme qu'autre chose. 

J'ose espérer que vous ne faites pas payer vos séances vu les résultats !  :D 

même remarque en plus vous etes photographe ? là j ai un doute , et si vous montré ce genre de prise de vue vous allez pas avoir beaucoup d amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 7 heures, tchotcho a dit :

même remarque en plus vous etes photographe ? là j ai un doute , et si vous montré ce genre de prise de vue vous allez pas avoir beaucoup d amateur

Ne crois pas ça...

@Jaf84 les a déjà appelés...😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 10 heures, Vesuvius a dit :

Ne crois pas ça...

@Jaf84 les a déjà appelés...😋

😮😪😪  ses photos vont etre ratées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 15 heures, Vesuvius a dit :

Ne crois pas ça...

@Jaf84 les a déjà appelés...😋

tout le monde ne s'appelle pas Laurent . 

 

Il y a 4 heures, tchotcho a dit :

😮😪😪  ses photos vont etre ratées

faudra déjà les prendre , c'est pas gagné . je ne risque as de m'exposer ainsi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 30 minutes, Jaf84 a dit :

 c'est pas gagné . je ne risque as de m'exposer ainsi . 

oui je m en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 1 month later...
Le 23/08/2019 à 18:20, Nikita a dit :

J'ai mis tes images en lien car celles-ci ne respectent pas les tailles autorisées par le forum.

Les liens ne fonctionnent plus. J'ai bien lu les commentaires mais vu que les trois photos ne sont plus là, je me dis que c'est que pour celle qui s'affiche. Vous êtes dur mais je préfère. Je vous montrerai d'autres clichés réalisés récemment. Merci encore pour vos commentaires.  Cordialement. C.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Non les commentaires étaient pour toutes les images ( je vais regarder pourquoi les liens ne fonctionnent plus ). 

Il y a 3 heures, christophenoisette a dit :

 Vous êtes dur mais je préfère. 

Disons que lorsqu'on se définit comme " photographes " et que l'on propose ses services, on s'attend à voir des photographies belles et de qualité. 

Là, c'était plutôt mauvais, genre photos d'amateur qui vient juste de s'acheter son premier appareil photo mais qui n'y connait rien. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 9 months later...

Excellente photo.

Elégante, sincère, courageuse et touchante.
 

Citation

Là, c'était plutôt mauvais, genre photos d'amateur qui vient juste de s'acheter son premier appareil photo mais qui n'y connait rien.

Ça, c'est de l'avis constructif. Je suis sûr qu'avec ce type d'avis, on progresse beaucoup ensuite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Le 21/07/2020 à 12:42, Daniel a dit :

 

Ça, c'est de l'avis constructif. Je suis sûr qu'avec ce type d'avis, on progresse beaucoup ensuite :)

Il y a un moment où il faut arrêter de prendre les gens pour des cons et dans le cas présent, ces personnes ne souhaitaient que se faire un peu de pub pour vendre des séances photos à des personnes qui n'y connaissent rien. Donc, ça n'a pas la place sur un forum, du moins, pas sur le notre. 

Et lorsque j'ai quelque chose à dire, je saute la case complaisance et hypocrisie. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Le 21/07/2020 à 12:42, Daniel a dit :

....

 

Ça, c'est de l'avis constructif. Je suis sûr qu'avec ce type d'avis, on progresse beaucoup ensuite :)

Faut pas arriver comme ça avec ses gros soulier et rentrer en disant n'importe quoi mon grand.

Cette photo c'est de la merde, moi j'ose le dire, je suis pas du staff 🖕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Citation

Faut pas arriver comme ça avec ses gros soulier et rentrer en disant n'importe quoi mon grand.

J'arrive comme je le sens, avec les souliers qui me conviennent, et je ne suis pas ton grand.
Le côté bas du plafond qui se la joue, c'est en CE1.


Je ne connais pas les gens qui ont posté la photo, le cliché me plait, point-barre.


Un forum tel que celui-ci n'est pas fait pour porter des jugements sur les protagonistes présents sur une photo, mais pour dire ce que l'on pense de la photo,
Quand une photo ne respecte pas les règles du forum, je suppose que les modérateurs la suppriment. Si elle est présente, alors c'est pour que l'on puisse donner notre ressenti sans se faire prendre le chou par des pénibles avec un vocabulaire aussi fourni que celui d'un parpaing.

Pour moi, c'est clos, je ne lis plus et n'interviens plus sur ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

@Jiheme04 tu t'es fait un nouveau copain 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Franchement je m'en contre fiche. 🤓

Puisqu'on parle de donner son avis, j'en donne deux:

Le 21/07/2020 à 12:42, Daniel a dit :

.../...

Ça, c'est de l'avis constructif. Je suis sûr qu'avec ce type d'avis, on progresse beaucoup ensuite :)

Je confirme pour ce qui est des souliers. Cet avis ne vaux pas grand chose et n'est absolument pas constructif non plus, il faut suivre et se placer dans le contexte avant de balancer des trucs comme ça.

Il y a 7 heures, Daniel a dit :

.../...


Je ne connais pas les gens qui ont posté la photo, le cliché me plait, point-barre.


Un forum tel que celui-ci n'est pas fait pour porter des jugements sur les protagonistes présents sur une photo, mais pour dire ce que l'on pense de la photo,

.../...

Tu as mauvais gout 🙄 et moi non. 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...