Aller au contenu

Le chat. Semaine du 19/08/19 au 25/08/19.


Nikita
Messages recommandés
Club photo

Source d'inspiration pour les poètes

Sa présence met le cœur en fête

À le voir là, posé

Tel un prince, sur son trône, élevé

Il nous regarde, nous étudie

Se fiche bien de ce que l'on dit

Ce dieu aux pattes de velours

Illumine nos nuits autant que nos jours

Nous offre sa beauté et sa grâce

Son ronronnement jamais ne me lasse

Il est le gardien de nos plus grands secrets

De nos joies, de nos peines, des plus grands excès

Et pour que le chat me revienne chaque jour

Je passerai ma vie à lui parler d'amour

................

 

Voici la photo sélectionnée par le staff cette semaine :

 

" Réglisse "

de @Vesuvius 

Chi.jpg.f84025b710fe0d889b82316cd292beb8.jpg

https://www.forumdephotos.com/topic/20389-réglisse/

...................

Toutes nos félicitations à Vesuvius pour cette belle photographie. :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très mérité , superbe photo, bien vu pour la queue,  avec un superbe texte  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Il a fallu qu'il soit patient minet , tu as du sacrément le gonfler à tourner autour de lui , et a lui brûler les poils avec les éclairages , c'est le

chat qui mérite pas toi 😼

Très joli texte de Nikita  👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Choisir un chat pour illustrer la photo de la semaine à la mi Août  , il fallait y penser  :D !!

pas de compliments pour @Vesuvius il trouve ça gnangnan  d'habitude 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Il y a 6 heures, stf a dit :

Qui as-tu soudoyé pour être photo de la semaine ?? :D

Tu te moques, mais je me le demande...

Ma photo sélectionnée... juste parce que c'est un chat ? Ca fait 3 mois que je suis ici, c'est la 2eme fois...Il y a des photographes qui commentent et postent plus régulièrement que moi...et des photos plus qu'appréciables...

Sincèrement, ça me met mal à l'aise...(et je ne plaisante pas cette fois-ci...)

Modifié par Vesuvius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ben juste quand c'est bien fait ça se souligne...

T'inquiète, on va pas t'ériger une statue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 53 minutes, Vesuvius a dit :

 

Sincèrement, ça me met mal à l'aise...(et je ne plaisante pas cette fois-ci...)

Bon alors je vais être claire

Ta photo a été sélectionnée parce qu'elle est de belle qualité, tout comme son traitement. Tu vas me dire : " ce n'était pas la seule cette semaine " 

Exact ! Mais il faut également comprendre que nous prenons en compte " les coups de cœur " et la difficulté de shooter le sujet. 

Beaucoup de nos membres ont des chats mais très peu les font poser en studio parce que c'est très très difficile ( nous ne sommes pas nombreux a en poster en mode " studio " n'est ce pas ? ). 

Oui ta photo a été choisie parce que c'est un chat, parce que la prise de vue est de qualité, notamment au niveau de l'éclairage, parce qu'elle est amusante, parce que le noir et blanc est bon et parce qu'elle nous a plu ! 

Alors tu ne commences pas à jouer les rabats-joie, tu dis merci aux membres ( ou pas ) et tu vas féliciter Réglisse au lieu de faire chi... le monde. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 56 minutes, Vesuvius a dit :

Tu te moques, mais je me le demande...

Ma photo sélectionnée... juste parce que c'est un chat ? Ca fait 3 mois que je suis ici, c'est la 2eme fois...Il y a des photographes qui commentent et postent plus régulièrement que moi...et des photos plus qu'appréciables...

Sincèrement, ça me met mal à l'aise...(et je ne plaisante pas cette fois-ci...)

Je ne sais pas si ca fait longtemps que tu es sur les forums , moi ça fait 17 ans et combien de fois je suis passé au travers , ici j'ai été  sélectionné 2 fois c'est bien je trouve

C'est pour cela que je ne fais plus de concours au moins je ne suis pas déçu , les seuls concours que je fais c'est avec mon ancien club photo avec qui je suis resté en bons termes,

et  je sais que c'est tout monde qui vote ils sont 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 6 minutes, Nikita a dit :

Bon alors je vais être claire

Ta photo a été sélectionnée parce qu'elle est de belle qualité, tout comme son traitement. Tu vas me dire : " ce n'était pas la seule cette semaine " 

Exact ! Mais il faut également comprendre que nous prenons en compte " les coups de cœur " et la difficulté de shooter le sujet. 

Beaucoup de nos membres ont des chats mais très peu les font poser en studio parce que c'est très très difficile ( nous ne sommes pas nombreux a en poster en mode " studio " n'est ce pas ? ). 

Oui ta photo a été choisie parce que c'est un chat, parce que la prise de vue est de qualité, notamment au niveau de l'éclairage, parce qu'elle est amusante, parce que le noir et blanc est bon et parce qu'elle nous a plu ! 

Alors tu ne commences pas à jouer les rabats-joie, tu dis merci aux membres ( ou pas ) et tu vas féliciter Réglisse au lieu de faire chi... le monde. :D 

C'est ma spécialité...j'y peux rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 10 heures, Vesuvius a dit :

C'est ma spécialité...j'y peux rien...

Je sais. Je m'occupe de plein de gens comme toi au boulot. 🤪 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bravo @Vesuvius pour la sélection, ou bravo à ta minette peut être, après tout c'est elle qui pose non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 10 heures, Nikita a dit :

Je sais. Je m'occupe de plein de gens comme toi au boulot. 🤪 :D

Justement, puisque tu en parles...c'est marrant cette habitude, en particulier dans notre beau pays, d'être taclé au niveau de la carotide lorsqu'on exprime son désarroi...pas étonnant que tant de personnes en souffrance psychologique ou sociale préfèrent rester dans leur coin...C'est vraiment triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 12 minutes, Vesuvius a dit :

Justement, puisque tu en parles...c'est marrant cette habitude, en particulier dans notre beau pays, d'être taclé au niveau de la carotide lorsqu'on exprime son désarroi...pas étonnant que tant de personnes en souffrance psychologique ou sociale préfèrent rester dans leur coin...C'est vraiment triste...

Plus sérieusement, dans mon job, c'est un peu différent, c'est surtout un manque de fric et de structure adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 54 minutes, Vesuvius a dit :

Justement, puisque tu en parles...c'est marrant cette habitude, en particulier dans notre beau pays, d'être taclé au niveau de la carotide lorsqu'on exprime son désarroi...pas étonnant que tant de personnes en souffrance psychologique ou sociale préfèrent rester dans leur coin...C'est vraiment triste...

Oui mais toi t'en dis tellement que c'est du boulot de faire le tri pour certains...

Tu sais, le gamin qui crie au loup...

A force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Caro a dit :

Oui mais toi t'en dis tellement que c'est du boulot de faire le tri pour certains...

Tu sais, le gamin qui crie au loup...

A force...

 

Il y a 3 heures, Vesuvius a dit :

Sincèrement, ça me met mal à l'aise...(et je ne plaisante pas cette fois-ci...)

Ou alors, il leur faut des lunettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...