Posté(e) 27 août 20197 a Hello, @Jiheme04 voilà ce qu'il reste du hameau. Deux ou trois maisons sont retapées, le reste est un tas de pierre. Et faisant deux en un, on peut aussi bien admirer une des moraines. Septembre 2017
Posté(e) 27 août 20197 a Wow, j'aime beaucoup Super paysage, les couleurs automnales sont tops et le format tip-top. Ca donnerait presque envie de retaper le reste et de venir y élever des chèvres \o/
Posté(e) 27 août 20197 a J'aime beaucoup aussi les couleurs, la compo, et la vue est top une belle restauration j'approuve aussi pour les maguettes béééééé.
Posté(e) 27 août 20197 a Paysage, couleur, composition tout est réuni pour nous offrir une superbe photo.
Posté(e) 27 août 20197 a C'est un bel endroit où l'on doit trouver la paix de l'esprit et une photographie réussie pour nous le présenter.
Posté(e) 27 août 20197 a Superbe endroit et très bonne prise de vue...mais le mauvais gout est encore passé par là...le drapeau.
Posté(e) 27 août 20197 a Auteur il y a 33 minutes, Sangly a dit : Superbe endroit et très bonne prise de vue...mais le mauvais gout est encore passé par là...le drapeau. Ah ben là, bienvenue chez les "savoisiens", comme ils s'appellent eux-mêmes Il y a 3 heures, asan_nature a dit : Ca donnerait presque envie de retaper le reste et de venir y élever des chèvres \o/ T'as qu'à juste imaginer le même lieu en hiver, coupé de tout, ça te passera l'envie Juste pour le paysage... Merci les gens
Posté(e) 27 août 20197 a il y a 10 minutes, Caro a dit : T'as qu'à juste imaginer le même lieu en hiver, coupé de tout, ça te passera l'envie Juste pour le paysage... Malheureusement, ce n'est pas ça qui me passerait l'envie
Posté(e) 27 août 20197 a il y a 8 minutes, asan_nature a dit : Malheureusement, ce n'est pas ça qui me passerait l'envie Ok , mais tes chèvres elles vont sucer de la glace une bonne partie de l'année @Caro superbe endroit Savoisien !
Posté(e) 27 août 20197 a C'est superbe et bien traité, belle photo . Il faut déjà y vivre , ca doit être loin de tout , et j'imagine l'hiver . A10 KM d 'Annnecy il y a des petits villages , c'est pas loin de la ville pourtant , et bien il faut déjà y vivre, on a intérêt à avoir un congèl , ils ont des 4x4 ils m'ont dit c'est indispensable . Habitant Annecy , j'ai des pneux neige, et cet hiver j'ai été bien content de les avoir .
Posté(e) 27 août 20197 a Auteur Il y a 5 heures, Romaric a dit : C'est superbe et bien traité, belle photo . Il faut déjà y vivre , ca doit être loin de tout , et j'imagine l'hiver . A10 KM d 'Annnecy il y a des petits villages , c'est pas loin de la ville pourtant , et bien il faut déjà y vivre, on a intérêt à avoir un congèl , ils ont des 4x4 ils m'ont dit c'est indispensable . Habitant Annecy , j'ai des pneux neige, et cet hiver j'ai été bien content de les avoir . En été, il faut déjà 45min de marche pour arriver au plateau. L'accès en hiver se fait de bien plus bas. Ça n'est praticable qu'en raquettes ou skis de rando...
Posté(e) 27 août 20197 a Superbe Caro ton shot de ce hameau perdu. Pour l'anecdote, a 2.5km de chez moi il y a le hameau de Chasse, un joli groupe de 15/20 maisons toutes retapées. Il y a eu pléthore de gens qui sont venus d'installer là pour se "ressourcer" Un seul couple de retraité a tenu le coup à ce jour. Pourtant on y monte en voiture toute l'année, même pas besoin d'un 4X4, juste une voiture bien équipée. Mais ! La route n'est pas déneigée tous les jours, elle rentre dans le Xième priorité. Ils se retrouvent des fois sans électricite, jamais bien longtemps mais un peu quand même. Le réseau mobile passe quand les chèvres ne pètent pas trop fort dans les barres environnantes. Pas de courrier. Pas d'internet haut débit; Télévision par satellite, oui mais pas quand il fait mauvais. Pas de commerces, ça on s'en serait douté... L'eau à surveiller, elle gèle facile, on est à 1600 m dans une vallée encaissée. Du coup tous les babas et bobos ont jeté l'éponge... Assez vite 🤓🤒
Posté(e) 27 août 20197 a Auteur @Jiheme04 Ça m'étonne pas... A l'épreuve de la vraie vie, les convictions ne tiennent plus très longtemps... Vivre comme ça pour de bon, y a plus grand monde à y arriver.
Posté(e) 27 août 20197 a il y a 22 minutes, Caro a dit : @Jiheme04 Ça m'étonne pas... A l'épreuve de la vraie vie, les convictions ne tiennent plus très longtemps... Vivre comme ça pour de bon, y a plus grand monde à y arriver. C Q F D Caro...