Posté(e) 28 août 20197 a Auteur Il y a 3 heures, Niko a dit : moi, j' l'aurai bien vu en format portrait, pour rester dans le sens de lecture du touriste 😉 Salut Niko, j'ai préferé le format paysage pour être à contre sens du monsieur et pour que cela ait plus d'impact
Posté(e) 28 août 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est bien vu et très bien shooté. Bravo @kamelus ! Merci Ninkita ravi que cela te plaise
Posté(e) 28 août 20197 a Auteur il y a 26 minutes, Caro a dit : Oh p..., mais même pas je vais jusque là, moi, quelle horreur 😱 après une 3ème relecture j'avoue que je n'ai rien compris j'éspère que tu vas bien Caro
Posté(e) 28 août 20197 a il y a 21 minutes, kamelus a dit : après une 3ème relecture j'avoue que je n'ai rien compris j'éspère que tu vas bien Caro Ben quand je vois ton ajout et le peuple...
Posté(e) 28 août 20197 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : Ben quand je vois ton ajout et le peuple... Je t'avoue que quand j'ai vu tout ce peuple a regarder cette merveille à travers leurs écrans ce n'est pas une pièce que j'aurai voulu jeter dans la fontaine !!
Posté(e) 28 août 20197 a Auteur il y a une heure, carriole a dit : original , bien vu et bien saisi Merci carriole j'essaie de sortir des sentiers battus et bien sur souvent je me rate mais parfois ça marche